Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Je ne peux le dire à pesonne

Coucou
Bah voilà de puis 1 ans je fais des crises d'angoisse, et j'ai une hémorragie au cerveau pck un mec a jeté le ballon de rugby super fort sur ma tête en sport. J'ai peur de le dire à queql'un pck la seule personne à qui je l'avais dit (ormis mes parents bien sur) c'était ma meilleure amie et elle a dit que j'abusais un peu trop
Aidez-moi svp

11/11/2012 à 14:41

Répondre à ce message

Répondre  Nalka   11/11/2012 à 22:35

Tu serai morte si tu aurai une hémorragie au cerveau et cela depuis un ans ta tête aurai exploser !

Je te conseil de parler de ton problème a un médecin, il sera t'aider...
a+

Répondre  ambu3   12/11/2012 à 14:55

je pense que tu veut dire que ut as un saignement au cerveau mais une hémorragie tu serait plus de ce monde il faut consulté ton medecin

Répondre  Love-chocolat   12/11/2012 à 17:49

Bah mon medecin le sait là je suis a l'hopital. Enfete plus précisément c'est une micro-hémoragie arachnoidienne (tu peux demander à ton medecin ce que c'est

Répondre  ambu3   14/11/2012 à 12:27

oui la je suis d'accord avec toi j'ai pas besoins de mon medecin je suis dans le domaine médical donc je vois de quoi tu parle c'est déja plus comprehensif que l'explication donner mais generalement elle est du a un anévrisme je vais reprendre mes bouquin en main pour approfondire mes connaissance

Répondre  little-louise   14/11/2012 à 18:04

Je ne savais pas qu'un choc (et d'autant plus un ballon de rugby lancé par un minot de 13 ans) pouvait provoquer une hémorragie méningée... Ca fait combien de temps ?

S'inscrire