Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Maux de ventre et malaises

Voilà ça fait plus de 15 jours que j'ai tous les jours mal au ventre, plus ou moins fort, mais c'est tous les jours.
En plus de ça, je ne sais pas si c'est lié, mais je fait des sortes de "malaises". La derniere fois je suis carrément tombée, j'ai eu l'impression que mes jambes se sont coupées net. Et puis si je me lève trop vite j'ai la tête qui tourne et je suis obligée de me rassoir, ca ne m'etais jamais arrivée avant.
Bref qu'est-ce que ça pourrait etre ? Et est-ce que les deux choses peuvent etre liées ?
J'ai pas du tout le temps d'aller au médecin mais à force je vais peut etre devoir prendre le temps d'y aller.
Merci :)

15/11/2012 à 18:04

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   16/11/2012 à 22:10

Tes malaises, ça s'appelle de l'hypotension orthostatique. Ca veut dire que quand tu te lèves, plus ou moins brusquement, ta tête monte plus vite que ton sang, et ton cerveau est moins irrigué qu'habituellement, d'où le vertige. Ca peut être du à pas mal de choses, d'une bête fatigue à un problème plus sérieux.

Si tu en es à tomber, il faut absolument que tu ailles voir le médecin, rien que parce qu'en tombant la prochaine fois, tu pourrais te faire mal.

Répondre  LOLODU88   21/11/2012 à 22:15

Les malaises quand tu te reveille sa m'arrive souvent à moi aussi mais c'est quand je bois pas assez

Répondre  anonyme666   22/11/2012 à 11:25

Ça m'est déjà arrivé une fois c'était à cause de mes règles apparemment, peut-être t'es-tu levée trop vite ? Tu ne prends pas assez le temps de te réveiller ? Tu avais trop faim et ton corps s'est affaiblit ?

Y a plein de raison, je te conseille de demander l'avis de ton médecin.

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  she-night   26/11/2012 à 17:20

Je suis finalement allée voir le médecin et elle ne sait pas trop. D'après elle j'ai trop maigrit d'un coup et c'est aussi le stress...

S'inscrire