Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

j'ai une maladie qui me gache la vie jen ai marre

bonjour a tous jai 22ans et je suis malentendante depuis peu j'ai une maladie des oreilles jai eu une tumeur en 2007 et depuis elle revien tout le temp je me suis fai operer il y a 1mois et jai perdi totalemen mon audition et je vous jure ses pas facile a vire quans vous aver lhabitude dentendre et dun coup vous ete malentendente faire repeter les gens ou lire sur les levre esayer de suivre une convertiation j'ai du mal a accepter mon handicapte je ner plus le droi davoir de leau dans loreille je doi mettre un bandeau pour la douche plus droi dallez en boite decouter musique avec ecouteur plus le droi a prendre lavion je sais pas commen le prendre mes je susi tres mal personne accepte mon handicapte je parle en amour je voi des idee noir en ce moment jen ai vraimen marre je sais qu il y a pire que moi mes moi jai du mal a accapter mon handicapte jai meme perdu mon emploi la securiter sociale veule pas me mettre a 100 pourcent je me bat depuis 2007 bref voila

16/11/2012 à 09:01

Répondre à ce message

Répondre  she-night   16/11/2012 à 13:25

Courage ! Ça doit pas être facile tous les jours c'est clair... Et si tu essayais peut-être de rencontrer des mal-entendants ?

Répondre  Nalka   16/11/2012 à 23:54

Salut,

Je peu comprendre que ce ne sois pas facile tout les jours, et que de perdre un sens comme l’audition du jours au lendemain a cause d'un cancer c'est vraiment le ciel qui te tombe dessus, comme ci ça suffisais pas le cancer seulement !

Dans tout les cas, tu as toujours cette chance de vivre, tu ne te doit de rester forte tout les jours mais tu as le droit de te faire épauler par ta famille, tes amis ou ton copain et je pense que sa sera tellement mieux pour toi...

Tu sais l'avions tes pas toujours sur d'arriver, les boites de nuit tu deviens sourd avec le temps et les écouteurs avec leurs nouvelle technologie c'est pareil tu te crois en boite de nuit quand tu les met (en ville j'en met qu'un d'ailleurs lol trop dangereux :P)
et enfin le bandeau sous la douche ca fait karatéka ou kungfu tu vois tu les gens pourrons penser que t'es ceinture noir tu pratique la méditation sous la douche ! Moi ça me dérangerai pas, tu trouvera d'autre personne qui seront t’apprécier comme tu es, même si, parfois elle mette du temps a arriver.

Tu va devoir apprendre a changer ton mode de vie mais a part ça rien ne t’empêche de faire comme tout le monde.

écrit nous si ca ne va toujours pas...

a+

Répondre  stefy1990   18/11/2012 à 19:27

merci Nalka mes le soucis ses que je nai pas de copain , les garcon son con reagis pas comme toi avoir une fille handicaper il en honte jeter 6ans avec quel qu un et mon handicape le deranger pas ses pour mon travail me retrouver au chomage a cause de sa ne lui a pas plus il ma sorti a cause de ton handicape et ben tu taf plus bref jesaye de mis faire mes la je vien daprendre que mon autre oreille et ateinte donc perdre mes deuc oreille me fai encor plus mal je me fai repouser par certaine personne ok jai ma meilleur ami et ma famille mes ses pas evident meme pour regarder la tete sous titre et pas entendre sa menerve ma vi a changer beaucoup dun seule coup et je nai meme pas le droi davoir de laide bref je ver etre forte mes je sais pas ssi jariverai jai eu des copain quans je leur et di mon handicape il mon tous dit tkt je te pren comme tu es et le lendemain plus de nouvelle bref je le vie mal tres mal je deprime totu les jour je pleur pourquoi moi je sais quil y a pire que je suis vivante encor sa ses vrai mes jai mal quand meme davoir sa

Répondre  anonyme666   22/11/2012 à 11:21

Tu sais tout les mecs ne sont pas aussi cons que ton ex, c'est pas parce-qu'un gars t'a jeté à cause de ça qu'ils vont tous le faire, quelqu'un qui t'aime vraiment voit au delà du handicap !

J'espère que mon avis t'aidera.

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

S'inscrire