Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Boule dans le sein

Bonjour,

On a découvert il y a un mois une boule dans mon sein droit. On m'a dit que c'était un adénofibrome et que c'est bénin. Comme j'avais très mal mon médecin voulait qu'on l'opère, j'ai eu très peur et j'ai donc fais des recherches.
L'adénofibrome du sein est quelque chose de fréquent c'est pour ça que je partage ma découverte. Il existe un nouveau traitement utilisant des ultrasons qui est très efficace et permet d'éviter la chirurgie. Il n'y pas de cicatrices et même pas d'hospitalisation. Moi j'ai pris rdv dans 1mois pour y avoir accès. Si quelqu'un connait ce traitement pour qu'on en discute ensemble!

22/11/2012 à 23:27

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   23/11/2012 à 12:57

de se que j'en connais toute les fille et femme qui y sont passer en sont content et leurs adénofibrome a diminué donc c'est que cela fonctionne bien

S'inscrire