Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Chute de température

Bonjour,
hier soir, j'ai commencé à avoir froid... Très très froid... Super froid ! J'ai pensé que j'avais de la fièvre, j'ai été prendre ma température et j'avais 35,2.
J'étais dans une pièce chauffée, dans mon lit, avec une bonne couette :3
Ce matin, je me sens fatiguée (logique, ça m'a empéchée de dormir) et courbaturée (bah oui, j'étais toute roulée en boule comme un hérisson-glaçon ^^) mais sinon, je me sens bien et ma température est revenue à la normale...
Quelqu'un a vécu ça ? Quelqu'un sait à quoi c'est du ?
Merci d'avance, parce que ça m'étonne ce truc !

28/02/2013 à 09:29

Répondre à ce message

Répondre  missdanse   28/02/2013 à 17:36

T'as tout simplement du attraper une virus dans le même genre que la grippe, c'est pas très étonnant avec ces changements de température...
Prend du doliprane ou de l'ibuprofène pour la fatigue et les courbatures, repose toi bien et ça va passer :)

Répondre  little-louise   28/02/2013 à 18:58

Avec un virus elle aurait plutôt eu de la fièvre... Je pense que t'as eu une grosse baisse de régime à cause de la fatigue, de la faim... Si ça t'arrive de nouveau, mange ou bois quelque chose de chaud et installe toi contre un radiateur.

Répondre  Noixdecoco   01/03/2013 à 14:16

Bonjour,
Merci de vos réponses. Je précise que c'est arrivé vers 23h, j'avais donc mangé peu avant (repas du soir vers 20h) d'un appétit normal, et je n'avais pas vraiment faim. En revanche, je suis fatiguée en ce moment, c'est possible que ça soit ça en effet, même si je n'étais pas plus fatiguée qu'un autre soir ^^

S'inscrire