Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Mucoviscidose

Salut !
Je ne suis pas atteinte moi-même de la mucoviscidose, mais c'est un combat que je partage. Ayant des problèmes de santé aussi, je sais ce que c'est de devoir supporter une maladie au quotidien, avec les médicaments, les douleurs, la fatigue.
Je voudrais parler avec des personnes atteintes de mucoviscidose si elles acceptent. J'ai un documentaire photo a réaliser sur le thème du souffle pour mon école de cinéma, donc si certains, habitant en Région Parisienne acceptaient de me faire partager leur quotidien, cela me serait d'une grande aide.
Je me bats contre la mucoviscidose avec les moyens que j'ai, donc je suis bénévole pour l'association Vaincre la Mucoviscidose et j'apporte toute l'aide que je peux apporter lors des manifestations.
Je voudrais arriver à faire connaître la muco le plus possible autour de moi pour que l'on soit toujours plus nombreux à la combattre.
Si vous êtes intéressés, et si vous voulez en parler, n'hésitez pas !
Merci à tous !

01/03/2013 à 21:48

Répondre à ce message

Répondre  ravenduporto   13/03/2013 à 17:34

coucou
je n'habite pas en région parisienne mais je veux bien t'aider si tu veux !
J'ai la muco, 17 ans et je suis en première..
voila voila
tiens moi au courant

S'inscrire