Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Hiperactive+asthme

Coucou,
Moi je suis hiperactive,c'est à dire que je ne suis pas fatiguée et je bouge tout le temps !
Je ne peux pas me concentrer plus de quarantes minutes .

Comme activités par semaines je fais :
-Gym (5h/semaines)
-Guitare(1h/semaines)
-N atation(3h/semaines)
-Kung-fu(4h/semain es
-Danse(3h/semaines)
-Athlétisme(2h3 0/semaines)
-Trampomine(dans mon jardin) je cours je saute...tout le temps !

Et malgré tout cela je ne suis jamais fatiguée ! Et je ne dors pratiquements pas par nuits !

MAIS,je fais de l'asthme aigu(très sévere) et dès que je cours un peu(tout le temps quoi) bah...j'fais de l'asthme et je suis souvent hospitalisée!

En plus,quand je suis hospitalisée j'y reste longtemps(env.2mois) !

Aidez moi please,je n'en peu plus,merci

08/03/2013 à 13:30

Répondre à ce message

Répondre  Middays   08/03/2013 à 21:25

Ah oui quand même ! :o
Un de mes amis hyperactifs prenait des médicaments très puissants pour se calmer, car comme toi, il en était devenu insomniaque, le pauvre ne dormait qu'une nuit par semaine et vivait un enfer...
N'hésite pas à aller chez le docteur, car ce truc doit te mener la vie dure, va le voir et il te donnera quelquechose adapté à ton cas !

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  missdanse   10/03/2013 à 15:42

Tu as quoi comme traitement pour ton asthme ?
C'est quelque chose de régulier ou juste de la ventoline quand tu en as besion ?

Répondre  K-zou   17/03/2013 à 08:46

Bonjour,
J'ai un traitement de fond fort contre l'asthme que je prend matin et soir et des cachets contre l'alergie le soir.

Et ventoline en cas de besoins !
o.O
Voilà !!!

Si voulez plus de détails,MP et aussi pour réponde à ma question ==>MP

Répondre  PetiteArlue   05/04/2013 à 17:10

Lâche les amphétamines, c'est pas bon pour toi; parole de droguée.

S'inscrire