Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Mal à tête

Bjr,
je me suis cogné la tête et je me suis évanouie qq minutes je vois troubles d'1 oeuil et j'ai du mal a trouver mots (dsl fautes) et un mal atroce a tete

Chez moi il y a poutres et je suis baissé trop tot et je me suis relevé trop brusquement et PAF .

J'ai trop mal suis toute seule j'ai 12 ans.
J'ai aussi vertiges et envie vomir.
dsl pour faute du mal a trouver les mots

Aidez moi

18/03/2013 à 19:56

Répondre à ce message

Répondre  K-zou   18/03/2013 à 19:57

est ce grave ?

Si voulez plus de détails,MP et aussi pour réponde à ma question ==>MP

Répondre  Middays   18/03/2013 à 21:24

Va voir un médecin, on ne sait jamais, ce pourrait effectivement être grave (et fatal), j'en sais quelquechose...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  K-zou   18/03/2013 à 21:30

Je suis toute seule chez moi et dès que je lève m'évanouie( trop mal) arrête pas de vomir !

Je suis coincée et souffre trop aidez moi please commence à ne plus pouvoir bouger partie gauche de fron !!!

Répondre  un-co-nue   18/03/2013 à 22:01

Tu sais c'est pas la peine de faire 2 sujets sur la même chose ! En plus dans ton dernier post tu n'oubliais aucun mot .. Bref, tu dois consulter quelqu'un donc si tu es seule tu appelle le SAMU, les pompiers ou même SOS médecin. Ne risque pas une hémorragie !

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  K-zou   18/03/2013 à 22:03

Oui, pasque ca empire et la je concentre peux pas appeller teléphone est étage en bas .

Mes yeux sont lourds croit vais m'évanouir

Répondre  Misssummer   18/03/2013 à 22:08

Essaye de te déplacer pour aller chercher le téléphone ou crie très fort si tu as des voisins
Mais reste pas comme ça il pourrait t'arriver quelque chose de grave

Vis ta vie et fuck les avis

Répondre  Misssummer   18/03/2013 à 22:11

Mais là tu es sur ton ordi ?
Pfff c'est un peur du "foutage de gueule" !!

Répondre  K-zou   18/03/2013 à 22:19

non suis sur ds allongé sur lit je peux plus concentrer arrive pas trouver mots peux pas crier au revoir . parent reviennent 3 jours qu'à attendre et je peux aller sur internet c'est juste arrive plus a trouver mots et évanouie quand lève je vomie j'ai mal tête mais empêche pas peux parler internet !
Pas foutage de gueule

Répondre  Misssummer   18/03/2013 à 22:22

Comment tu vas sur internet, avec quel objet

Répondre  Misssummer   18/03/2013 à 22:26

???

Répondre  K-zou   18/03/2013 à 22:27

Avec nitendo 3 ds

Répondre  K-zou   18/03/2013 à 22:45

Merci pour politesse...

Répondre  Misssummer   18/03/2013 à 22:45

Derien

Répondre  un-co-nue   18/03/2013 à 23:02

Misssummer : Pas la peine de t'emporter comme ça, ça ne changera rien ;)

K-zou : C'est pas parce qu'on a 18 de moyenne qu'on est mature & c'est pas parce qu'on est calme qu'on est intelligent. La preuve, ce post en témoigne.

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  K-zou   18/03/2013 à 23:08

De touta facon me croyez pas la je vais dodo et dit avait 18 car dans présentation elle dit cmb elle a et demain me leverait pr aller chercher tel si chuis pas coma.

Bonne nuit car je suis polie pas comme CERTAINE

Répondre  Middays   19/03/2013 à 19:57

Missumer pourrait porter plainte contre toi. Dans ton profil, tu as écrit dans "Je n'aime pas" MissSummer alors qu'elle ne t'a rien fait, elle est juste un peu sceptique vis à vis de tes posts, ce que je peux bien comprendre mais c'est une forme de délation, donc fais moi le plaisir de retirer ce que tu as écrit sur ta présentation.
On voit parfois tellement de conneries que ça arrive de poster trop vite et de ne pas y croire...
Enfin bref, voilà, on fait ce qu'on peut pour t'aider, à toi d'écouter, c'est tout de même bizarre d'être dans cet état car tu t'es cognée mais bon...

Répondre  Misssummer   20/03/2013 à 13:15

Je m'excuse K-zou de t'avoir parlé comme ça
J'etais enervée

Répondre  missdanse   20/03/2013 à 17:45

Je voulais juste signaler que K-zou se fout de nous.
Elle a posté ce message le 18/03 à 19:56 en disant qu'elle s'étaie évanouie, qu'elle vomissait, qu'elle ne trouvait plus ses mots...mais en regardant sa présentation, on voit que ce même jour à 21h14 (ou 24, je sais plus) elle a mis un témoignage dans le sujet sur le sommeil qui, soit dit en passant est plutôt long. Elle ne me fera pas croire qu'entre 2 vomissements, elle a lu ce sujet!

De plus, depuis son inscription le 6:03, elle a posté environ 15 messages sur le forum. Avoir des questions oui, mais autant non.

Répondre  K-zou   20/03/2013 à 18:08

Bonjour,
Alors, explications :
Après avoir posté ce dernier message je me suis endormie et réveillée 48 heures plus tard car j'étais dans un semi-coma.

Enfaite, mes parents s'inquiétaient que je ne répondent pas à leurs appels donc ils sont rentrés et m'on vu dans mon lit inconsciente.
Ils ont appellé le samu et j'ai été rapidement transférée à l'hopital.

Après plusieurs éxamens ils ont vu que j'avais un traumatisme crânien.

Je vais aller dans un centre du rééducation car je vais garder des séquelles ( j'ai des absences, des migraines, des troubles de concentration...)

Voilà !

Répondre  Middays   20/03/2013 à 18:54

Oui, bon, on trouve ça bizarre comme truc et tu n'as pas de chance d'être aussi fragile (si toutes les fois ou je me cognais très fort, j'avais un trauma cranien, je serais morte à l'heure qu'il est)
Enfin bref, vrai ou pas, je m'en fiche un peu, remets toi bien (je ne savais pas qu'ils avaient une connection internet à l'hôpital ?)

Répondre  K-zou   20/03/2013 à 19:39

Non, là je suis rentré chez moi mais je v@is aller en réduc' pdt 7 mois.

Merci beaucoup !!!
Mais enfaite,je me suis cognée très fort donc mon cerveau a "bougé" et des milliers de cellules sont mortes et il y en a qui ne reviendront jamais et d'autre ou il faut du temos, beaucoup de temps...!

Merci encore =D

Répondre  PetiteArlue   05/04/2013 à 17:16

Je vois pas ce que Misssummer a dit de grâve franchement. J'ai relut 3 fois chacun de ses posts pour y comprendre quelque chose et non. Elle n'a pas à s'excuser.

K-zou, arrête de dire des conneries. Enfin j'suis étonnée que vous y aillez cru aussi longtemps x__o. M'semble que n'importe qui qui a un accident aussi ''gâve'' appelle le 911 d'abord et avant tout, plutôt que d'écrire bêtement sur Tasanté, et d'y attendre des réponses.

S'inscrire