Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

allergie au citron?

J'ai encore quelque bouton et mon amie ma conseiller d'essayer avec du citron jai donc essayer mais lorsque je m'en suis mis sa ses mis a me piquer et a me bruler et sa devenait rouge avec des petites bosses donc je me demande si se son un symptome disant que je suis allergique

Merci!!!!

21/03/2013 à 01:45

Répondre à ce message

Répondre  un-co-nue   21/03/2013 à 13:24

Euh moi je pense surtout que l'acide du citron a sévèrement agressé ta peau. Quand on a un bouton, la peau est fragilisée, à vif donc forcément mettre un truc super acide ça brûle. C'est plutôt une lotion désinfectante ou nettoyante (type Eau Jeune) que tu devrais mettre. Essaie d'hydrater au mieux ta peau dans les prochains jours, ça devrait aller mieux au fil de temps.

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  missdanse   21/03/2013 à 18:09

Si je dis as de bêtises, si tu es allergique au citron, tu es allergique à tous les agrumes, donc tu t'en serrais rendu compte. Je pense donc aussi que c'est que le citron a irrité ta peau.

Répondre  Middays   23/03/2013 à 21:05

Allergie au citron, non. Agression par l'acide citrique, oh que oui ! Ta peau est à vif et tu t'en vas mettre de l'acide, c'est comme mettre de l'alcool fort sur une blessure béante...

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire