Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

IRM SCLEROSE EN PLAQUE ?

Bonjour tout le monde,

Je vous explique, Depuis plus d'un an j'ai des décharges électriques dans les jambes dans les bras au bout des doigts.. Au début rien d'inquiétant jusqu'au jour ou c'est devenu plus fort et régulier, J'ai mal dans les yeux, Je me rend aux toilettes je ne sait combien de fois par jour, J'ai les jambes lourdes.. Suite à ces symptômes mon médecin traitent ma marqué un IRM médullaire qui se déroulera dans 10 jours.
Ma question est : L'IRM est il sur ? Est ce que nous verrons si c'est une sclérose en plaque ? Faut-il passé d'autre examen suite à l'IRM?

Voilà je vous remercie d'avance de m'avoir lu et répondu :)

PS: désolée pour les fautes d'orthographe..

Une bonne journée à vous tous et avec le sourire :D

15/04/2013 à 10:22

Répondre à ce message

Répondre  meg2102   18/06/2013 à 22:54

Il se peut que ça ne soit pas une sclerose en plaque mais peut etre une autre maladie mais sache que la medecine fait des progres fabuleux chaques jours donc tu auras surement des traitement ;)
Un IRM est fiable mais il faudra peut etre passer des examens supplémentaire (pour ma maladie j'ai du faire des analyse génétique par exemple)

S'inscrire