Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

conseil

je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mettre ça, mais je suis constamment balonner je ne sais pas à quoi c'est dû alors pouvez vous m'illustrer sur la question (ce n'est pas une demande de diagnostic pour ceux qui le pensent juste des trucs que l'on fait ou l'on mange quotidiennement qui povoquent cela)

26/04/2013 à 02:41

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   26/04/2013 à 11:48

si t' en bois, arrête les sodas. trop plein d' air dans ton ventre. ou alors tu manges trop :/. déjà si tu manges entre les repas, arrête ça tout de suite.
tu peux éventuellement demander à un médecin. il peut y avoir pleins de causes. avec ces quelques lignes, on peut pas te dire ce que tu as ni vraiment être de bon conseil pour ce que tu devrais faire

Répondre  Middays   26/04/2013 à 22:47

Ou alors tu manges trop vite, tu bouges trop après le repas, ou alors c'est une cause naturelle (comme moi, si tu as une digestion lente et difficile, des massages circulaires peuvent aider)

Enfin bref, comme l'a dit dark dolly, les causes et les solutions sont multiples
On pourrait peut être être un peu plus précis si tu nous disais par exemple quand ça arrive ("après les repas", "le soir" etc)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  harine   27/04/2013 à 16:19

je mangeais entre les repas mais j'ai arreté suite à desconseilssur le site. aussi par rapport à ce que middays a dit, tout cela m'arrive: je mange trop vite, je bouge aussi après les repas et en mangeant même des fois car je suis du genre toujours active et j'ai aussi une digestion lente. donc tout est contre moi. je vais essayer d'y remedier et après voir ce que ça va donner. merci en tout cas pour les astuces

OK, cool

S'inscrire