Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

HELP !!

Alors voila je sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je vous explique quand meme mon probleme.

je suis en 3eme et je suis de nature stresser. mais depuis que je suis au college je peux plus DU TOUT manger le midi, si j'avale quelque chose j'ai une boule au ventre et vais vomir toute suite. meme un verre d'eau sa passe pas. mon medecin et ma mere me dise de gere mon stress mais j'arrive pas, ca deviens invivable. rien ne passe. genre le matin ou le midi je me prepare avant d'aller en cours et 5 ou 10 minutes avant de partir jai des nausé terrible je fais vite un saut au toilette pour me faire vomir tellement que je suis mal. ou juste l'apres midi pour allé voir des copines je stress pour rien. pourtant je sais qu'il va rien se passer. j'en suis arrivé au point ou meme quand je vais chez de la famille je stress je mange pas beaucoup jai froid je tremblotte ...

La que le brevet approche (brevet blanc & oral) dans une semaine je stress je dors mal je mange presque plus. j'ai eu mon rapport de stage a faire a l'oral jeudi dernier je vous dis pas dans l'etat que j'etais.. sa me bouffe.

quelqu'un a qui c'est deja arriver ? Merci d'avance pour vos reponses

06/05/2013 à 20:02

Répondre à ce message

Répondre  Anaitat   07/05/2013 à 00:11

Salut, ça ne m'est jamais arrivée à ce point mais moi aussi je suis plutot du genre stressé.. Mais quand tu dis que tu peux plus manger le midi c'est du à quoi? Au gens? Au cours?
Le plus simple serais d'aller voir un psychologue et peut etre que juste le fait d'en parler te liberera car je pense que c'est juste un problème psychologique

Répondre  MissNanou11   07/05/2013 à 18:15

bah justement je sais pas. pourtant je sais que arriver au college je retrouv mes copines je sais que c'est un jour comme les autres et quil va rie se passer mais je controle pas. j'en ai deja parler et tout le monde me dis de gerer mon stress mais c'est pas facile.

et donc comment fais tu pour gerer un minimum ton stress, te calmer .. ?

Répondre  sailorgirl   13/05/2013 à 03:10

Moi pour gérer le stress, je fais du sport, ou une autre occupation quelconque qui me défoule intérieurement ou physiquement. Juste le fait de faire environ une demi-heure d'exercice physique par jour me détend, surtout quand c'est entre des laps de temps où il faut étudier et faire des devoirs...
@+,
Sailorgirl

Rien de mieux qu'un ballon et un panier pour bien se défouler :)

S'inscrire