Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

l'eau

il voudrais savoir 2 trucs :
-es-ce-que l'eau fraiche fait grossir le ventre?
-es-ce-que c'est bon pour la santé de boire avant, durant et après le repas en même temps?
merci pour les repnses.

10/05/2013 à 20:51

Répondre à ce message

Répondre  steven3   11/05/2013 à 01:19

slt j ai entudue dire que l eau fraiche fait sortir le ventre comme tu le dit et c est pas bon pour le coeur , je suis pas medecin mais plusieurs personnes m ont deconseilles, de ne pas boire l eau fraiche. je pense t avoir aider .a plus.

Répondre  Middays   11/05/2013 à 22:23

Elle ne fait pas grossir genre prendre des kilos (sauf si tu fais de la rétention d'eau) mais effectivement, quand tu bois beaucoup, tu peux voir ton ventre gonfler :)
C'est toujours bon de boire de l'eau ! (bon ne t'enfile pas 1 litre et demi en une fois mais sinon, c'est bon pour le corps, l'eau, à n'importe quel moment)

L'eau fraiche pas bon pour le coeur, j'ai jamais vu ça, il faut se renseigner un minimum avant de répondre !

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Blizox   11/05/2013 à 23:00

Bonjour, je ne serais pas trop répondre à tes questions mais je suis asthmatique (aigus) avec plusieurs hospitalisations et les médecins m'on tjs dit de ne pas boire d'eau TRÈS fraiche.

Voili,voilou pour mon témoignage inutile xD

Répondre  little-louise   12/05/2013 à 11:21

L'eau très froide peut donner des maux de ventre. C'est tout. L'eau est la seule boisson indispensable à la vie et il faut en boire au moins un litre par jour.

Répondre  harine   12/05/2013 à 20:22

merci pour la reponse sur l'eau fraiche mais et par rapport à la quetion boire de l'eau avant, durant et après les repas

Répondre  little-louise   12/05/2013 à 23:29

J'ai quelques vagues souvenirs de physique relative, je me demande comment est-ce que tu peux boire de l'eau avant, pendant et après un moment donné le tout sans rompre le continuum espace-temps ? Tu peux boire de l'eau à n'importe quel moment. Mais gaffe à pas en boire avant, pendant et après en même temps, le continuum espace-temps, E=mC2, toussah...

Répondre  harine   13/05/2013 à 00:06

es-ce-que tu sais que je ne connais rien en physique. il ne fait pas partir de notre programme en classe. mais j'ai quand même compris que c'est mauvais pour ma santé.

Répondre  little-louise   13/05/2013 à 09:23

Il faut boire de l'eau, à n'importe quel moment, c'est pas le moment auquel tu bois qui pose problème.

Répondre  Zephyros   17/05/2013 à 13:12

Salut,

Je confirme, il n'est pas bon de boire de l'eau TRES FRAICHE, genre qui sort tout juste du frigidaire, surtout quand il fait très chaud. C'est la différence de température qui est important. C'est comme quand on dit de se mouiller la nuque avant de se jeter à la mer.

Par contre, oui il faut boire de l'eau à table, peu importe quand, mais en général, il est mieux de boire à la fin du repas, car l'eau coupe la faim.

@++

S'inscrire