Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Petit problème pénis ! Help please !!!

Bonjour a tous,

Voila il y'a environ 1 moi de sa avec ma copine on a eu un rapport sexuel, tout c'est bien passé jusqua ce que j'entende un petit bruit au niveaux de ma verge lorque je suis aller un peu trop en avant...

Jusqu'a il y a une semaine j'avais pas de douleur, rien du tout, tout aller bien, j'avais encore des rapport sexuel avec ma copine ... mais depuis quelque jours a la base de mon pénis la ou il y'a les poiles, je ressent comme un tendon, un tendon dur et qui me fais une tout petit peu mal quand je suis au repos et un peu plus génant quand je suis en érection.

Depuis pas longtemps je me suis mis au sport et c'est vrai que je faisant beaucoup d'abdo ( environ 400 par soir ) et depuis j'ai ce petit probleme...

A quoi c'est du ? Si c'est par rapport a mon rapport de y'a 1 moi pourquoi c'est pas apparu avant ? Est ce les abdo ?

Aidez moi svp !!

27/05/2013 à 01:47

Répondre à ce message

Répondre  eric6c   29/05/2013 à 21:19

on est pas médecin, mais cela ne semble pas bien grave donc si la douleur reste ou s'aggrave j'irais consulter à ta place, donc attends un peu pour voir.

Répondre  AnonymeNelly   05/07/2013 à 19:56

je conseille d'attendre un petit peu. sinon va voir un médecin.

S'inscrire