Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Rhume- toux qui dure

VOilà, alors j'ai un rhume qui dure depuis plus de 3 semaines. Au départ ca a commencé par une grosse toux, puis gros rhume. j 'ai eu les douleurs de la sinusite pendant quelque jours, puis ca c'est un peu calmé sans que le rhume ne parte totalement. Le rhume est ensuite redevenu plus fort avec les douleurs...bref en gros presque un moi plus tard j'ai encore mon rhume et un peu de toux...
ah, et puis les oreilles régulièrement bouchées et qui me font mal.
Donc voilà, ça commence à devenir un peu pénible, surtout qu'on approche des exas et c'est pas le top d'être malade.
Des conseils ? VOus avez déjà eu ca? vous savez a quoi ca peut être du ...?
Merci d'avance :)

09/06/2013 à 16:31

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   11/06/2013 à 09:28

bah t'as été voir le médecin question de voir si pas besoin d'antibio quand même... Si c'est une bronchite que tu n'aies pas de complications ce serait bien...
Mais bon si le médecin t'as rien donnée, c'est que ça va passée au bout d'un moment. A part repos, tisane, et décongestionnant je ne vois pas trop...

Répondre  SmallSmile   11/06/2013 à 18:32

Merci :)
Non je n'ai pas été chez le médecin.. je sais pas trop si ca vaut le coup

S'inscrire