Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Maux de tête tout les jours sans arretes depuis un moment...

Vola depuis un bon moment j'ai mal la tête tout les jours, il y a des moments ou c'est plutôt a l'arrière et des moment ou c'est plutôt vert le haut du crane. Les douleurs viennent d'un coup et reparte d'un coup. Dois je m'inquiétée? Est ce normal?

11/06/2013 à 04:04

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   11/06/2013 à 09:25

Bah c'est gênant, je pense pas que ce soit grave c'est pas les "migraine carabinée" ce que tu décris jusqu'à preuve du contraire personne n'aime avoir mal à la tête.
Tu bois assez d'eau ?

Le maux de tête peuvent venir du faire que tu ne bois pas assez.
Sinon si ça t'arrive à certaines période de ton cycle, ça ce peut que ce soit lié à quelque chose d'hormonale (les fameux maux de tête de pré-règle et règle)

Donc vois si tu es assez:
-hydratée (essai de boire plus dans la journée et vois si les maux de tête reviennent)
-Reposée (la fatigue donne mal à la tête)
-Détendue

Bref, vois tout ce qui pourrait de donner mal à la tête.

Pour la messagerie, rappelez moi le nom du poste en question, merci

Répondre  JojoDeliicht   11/06/2013 à 18:58

Merci beaucoup! Bien j'avoue que je ne bois pas beaucoup dans la journée si pas limite je ne bois pas de la journée des fois, je ne ressent pas l'envie de boire, a cause de ça j'ai déjà eu des problème au reins :s
Et au niveau de la fatigue depuis mais 12ans dnc depuis 6ans, je ne sais pas pour quel raison je n'arrive pas a faire des nuits complètes :s donc oui je suis tout le temp fatiguée

Répondre  Stolen   13/06/2013 à 17:04

Si vraiment tu as des problème de sommeil, il serait bien que tu consulte un médecin pour voir ce qu'il en retourne et surtout essayer de trouver une solution (par pitié pas de somnifère si on peut les éviter !)

Le sommeil est très important pour le corps, c'est là où les organes peuvent se mettre au repos, c'est là que ton corps assimile le mieux les nutriments, ça permet à ce que ton cerveau traite correctement les informations de la journée, et donc bon pour la mémoire... j'en passe des choses... Donc c'est vraiment un chose dont il faudrait prendre soin ^^

Bref, pour l'eau, tu peux à défaut, te mettre une sonnerie pour qu'au moins toutes les deux heures tu bois quelque chose, ça évitera que tu ais à nouveau des problème de reins... tu peux favoriser les aliments riche en eau: les fruits et les légumes par exemple.
Fait toi plaisir à prendre du thé, des tisanes.

L'important, c'est de consommer le plus d'eau possible (1.5 à 2 L), en comptant l'eau contenue dans les aliments..

Avec ce retour du beau temps, tu as particulièrement besoin de consommer de l'eau même si tu ne ressens pas la soif. Tu n'y pense pas forcément, mais ne pas boire ça donne des maux de tête. Par exemple l'urine forcée (l'urine est normalement plus proche du transparent), ou/et malodorante, tu peux avoir (pas obligée de suite) la bouche pâteuse... ce sont par exemple, des signes que tu es en déshydratation.

Pour la messagerie, rappelez moi le nom du poste en question, merci

S'inscrire