Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

anorexie bulime ?

coucou ya un ans jaiter boulimique mais cest passer enfin je croi , je ne peut pas manger devans des inconue ou méme les parent de mes pote je coince jarrive pas méme au resto je peut pas , et qand je mange chez moi seul je mange mas pas beaucoup jai pas envie de manger jamerais savoir ce que jai je pese 45k pour 1M62 et jai 17ans edmi

04/07/2013 à 13:01

Répondre à ce message

 
Répondre  AnonymeNelly   05/07/2013 à 19:54

je pense que tu commence a paniquer de redevenir comme avant. Mais je pense qu'il faut que tu reprennes un peu du poids!
perso je mesure 1m67 et je pese 50,6 et le meme age.

si tu as des questions, pose les moi en MP.

 

S'inscrire