Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Vaccin

Bonjour,
Désolé je savais pas où poser ma question.
A cause d'une grande phobie des seringues j'ai avalé un vaccin injectable en seringue pour ne pas à avoir à subir une nouvelle piqûre. Sur le coup je n'ai pas réfléchis mais on m'a dit que c'était dangereux et que cela pouvait créer des accidents graves, aussi que cela ne déclenchait pas une réaction de mon système immunitaire. Alors j'aimerai savoir quels accidents peut créer ce que j'ai fait et si c'est vraiment dangereux. J’aimerai aussi savoir si, en effet je risque quelque chose. Dois-je avertir mon médecin traitant ?
Merci

10/07/2013 à 22:34

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   11/07/2013 à 08:10

C'est pas très malin... Je ne pense pas que ce soit très dangereux, mais tu vas devoir faire ce vaccin...

Répondre  Middays   11/07/2013 à 15:27

Consulte un médecin, je ne dirais pas comme little-louise que ce n'est pas très dangereux car ça dépend de quel vaccin tu parles et en sachant comment ça marche, un vaccin, je doute que ça ait d'agréables répercussions pour ton système digestif donc consulte et oui, tu seras obligée de faire ce vaccin, peu importe ta phobie des piqures (ps : il existe des exercices contre ça, des remèdes car tu es loin d'être la seule, renseigne toi !)

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire