Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Echographie vaginale

Alors voilà, dans pas longtemps je vais devoir faire une échographie vaginale pour des raisons de santé ; et croyez moi je n'es vraiment pas envie. :( J'ai peur que ce soit douloureux, mais mon gynéco m'as dit que si je ne voulais pas je n'était pas obligé. Que dois-je dire ? Est ce qu'il il a des filles qui en ont déjà fait ? Donnez moi des avis svp, merci :)

11/07/2013 à 22:49

Répondre à ce message

Répondre  Middays   12/07/2013 à 13:51

Même si tu n'as pas envie, tu seras bien obligée, certes, le gynéco ne peut pas te forcer mais ce n'est pas pour le plaisir que tu fais ça, c'est pour des raisons de santé, ce serait con d'avoir des complications à ces soucis juste parceque tu n'avais pas envie de subir une échographie.
Après, non, je n'ai jamais fait ça mais comme tout examen gynécologique, ça ne doit pas prendre plus de quelques minutes et bon, ça doit fonctionner comme tout echo, un peu de gel, un appareil qui va se promener sur ton bas ventre quelques minutes et c'est fini :)
Ne t'en fais pas, c'est pas non plus une coloscopie que tu vas avoir, puis c'est pour ta santé, quelques minutes de gêne contre des complications plus graves, le choix est vite fait :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Zephyros   21/07/2013 à 20:13

Salut,

A ma connaissance, ça ne fait pas mal plus que ça.. mais comme l'a dit Middays, mal ou pas, tu dois y passer. C'est important pour ta santé.

@++

S'inscrire