Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Besoin d aide

sa fait déjà plus de une semaine que j ai l urine tout rouge avec des mots d estomacs et je perte du poids et je ne sais pas quoi faire j aimerais bien savoir ce que c est aider moi slvp merci

29/07/2013 à 22:53

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   30/07/2013 à 10:49

Va voir un médecin. Très vite. Je pense que tu peux même aller aux urgences d'un hôpital accueillant un service de néphrologie.

Répondre  ambu3   30/07/2013 à 14:03

consultation en urgence chez ton médecin ou au urgence et ne traine pas avant que cela s'agrave

Répondre  mzourie   30/07/2013 à 18:50

mais j suis aller mais on ne ma rien dit on ma juste donné des dolipran et moi j aimerai bien savoir c quoi comme maladie car en ce moment je suis au Comores et je ne pas de sou pour prendre un billet vite pour renté a Mayotte département français ou je suis sur d être bien soigné moi sa me fait peur car je ne sais même pas ce que sa pourrais être comme maladie

S'inscrire