Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

hyperactif

Voilà je suis hyperactif
La source de tout mes malheur
De toute mes souffrances
Je suis vu comme un monstre alors que j'avais rien demandé
Maintenant tout ce qu'on m'a dit
Tout ce qu'on ma fais est graver en moi
Je sais pas qui je suis
J'ai aucune confiance en moi
Hyperactif incurable
Et mes malheur et mes souffrances également
Je suis a terre
Et ce pour très longtemps

20/08/2013 à 16:57

Répondre à ce message

Répondre  jaipadenom   20/08/2013 à 23:25

as tu pense a aller voir un psycholoque, je pense que sa pourrais t'aider

Répondre  magisteur   21/08/2013 à 07:46

J'en ai déjà vu
Je demandais juste a être normal
Mais maintenant c'est trop tard pour moi
Le temps s'écoule
Et ma vie aussi
Je retrouverai mon sourire quand je mettrais un terme à mes souffrances

Répondre  little-louise   21/08/2013 à 17:06

Va en voir un autre. Voire mieux, un neuropsychologue ou un psychiatre. Si ton hyperactivité s'accompagne de dépression, c'est clair que tu dois déguster. Et mets toi un truc dans la tête : PERSONNE N'EST NORMAL. Il y a des gens trop bêtes, des gens trop intelligents, des gens trop mous, des gens trop actifs, et c'est tous ces gens ensemble qui font la normalité. Donc, tu participes aussi entièrement à l'existence de la normalité.

Tu t'exprimes bien, tu n'es pas bête, tu as de la ressource et tu es conscient d'avoir un problème. L'étape suivante est d'aller chercher de l'aide. Je suis sûre que tu en as les moyens et que tu peux t'en sortir. Appelle un neuropsy ou un psychiatre, courage !

Répondre  Tiyuna   06/09/2013 à 13:40

Coucou, je sais ce que tu endure car j'ai moi même mon frère qui est hyperactif et je sais que se n'ai pas facile tout les jours.. que ce soit les critiques comme les regards des gens pourtant vous êtes pas des extraterrestres mais des personnes normaux donc il y a pas de quoi t’inquiéter car comme dit il y aura toujours des gens pour juger ou même se moquer mais au fond de toi ils ne savent pas que t'es quelqu'un de bien.

Après si toi même tu ne vas pas bien, parle s'en a tes parents, même à ton infirmière de ton lycée ou bien à moi même en privée car j'essayerais au mieux de te conseiller et de te faire remonter la pente car je sais que ce n'ai pas facile.

Voilà donc j'attends un message de ta part, bisous :)

Laissez moi votre avie, bisous :)

S'inscrire