Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Cholesterol

Bonjour, je prends en ce moment une pilule qui s'apelle Trinordiol et le soucis c'est que je fais énormément de cholesterol. Je suis passée en 2 mois de 62 kg a 68 kg donc j'ai décider de faire un régime pour commencer car je mangeais beaucoup tout ce qui est friture donc là j'ai un peu maigris a nouveau mais je vais me remettre au sport, mais le soucis je pense que le cholesterol vient de ma pilule aussi et le soucis c'est que je suis niveau 3 sur 5 donc sa devient grave et je peux froller la mort mais je pense prendre des medicaments car ca va pas.. Vous en pensez quoi ?? Merci

05/09/2013 à 16:37

Répondre à ce message

 
Répondre  LoOlitA35   06/09/2013 à 00:13

Et ton médecin il en pense quoi? Parce que c'est surtout à lui de faire quelque chose. Peut être changer de pilule, mais peut être qu'elles ont toutes le même effet sur le cholestérol? ou changer de contraception? En tout cas va lui en parler!

 
Répondre  Tiyuna   06/09/2013 à 13:29

Je vais faire une visite chez mon docteur pour lui en parler car je ne peux pas attendre que sa baisse ou je ne sais quoi car j'ai un niveau quand même élevée. Mes parents pensent qu'il va me prescrire des médicaments et surement me changer la pilule car je reste sur ce moyen de contraception, mais niveau régime je fais quand même attention même si l'été est casiment finis lol, bisous

 

S'inscrire