Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Claustrophobie.

Bonjour!

Je me demande si je ne suis pas UN PEU claustrophobe...

Donc, déjà j'ai peur de l'avion, je ne suis jamais rentré dedans.
Sinon, chez moi je hais VRAIMENT fermer la porte de mes chiottes à clé, j'essaye des fois mais je ne tourne pas le clé entierement...
Une de mes PIRE CRAINTE au monde, l'ascenceur, j'ai peur de rester coincer...
Et pareil, quand je m'imagine enfermé à clé dans mon placard, j'ai peur de manquer d'air et rien que d'y penser j'ai peur.
Par contre, les transports en commun ( bus, train ) ça va.
Métro, j'ai jamais essayé...
Dans les grottes ( j'ai fais de la spéléologie 2 fois ) je reste 2 heures sous terre généralement, et pendant les 40 premieres minutes ces deux questions se callent dans ma tete : " et si jamais on se perd?" " et si jamais à l'entrée de la grotte ya un rocher qui tombe et qu'on reste bloqué, je manquerais d'air?"... et apres les 40 minutes je me dis quil sair se qu'il fait et qu'il y a très peut de chance pour que ça s'écrouoe.( 1% meme pas..) et apres ça va un peu mieux et j'en profite...
Ma mamie est un peu claustrophobe, et si ça se.trouve j'en ai pris un peu.
Merci de m'éclairer :)..

02/01/2014 à 13:20

Répondre à ce message

Répondre  ZHNLLforeVer   02/01/2014 à 16:23

Bon j'avais oublié de vous préciser :
Je sais pas si c'est le bon endroit je suis
nouvelle... :)

Répondre  ambu3   02/01/2014 à 21:52

oui tu l'est un peu a première vu d'après tes dire

Répondre  ZHNLLforeVer   03/01/2014 à 11:46

Ok merci de m'avoir répondu :)

Répondre  Zephyros   08/01/2014 à 00:42