Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Constipation

Salut,

Depuis 2 jours maintenant j'ai du mal à aller faire caca, ça ne sort pas et quand j'y arrive enfin ce n'est que 4 ou 5 petites mottes.
De plus normalement quand je reviens de l'école je vais aux toilettes, mais depuis ces 2 jours je ne ressens même plus l'envie, alors qu'avant c'était une habitude...

La je suis stressé j'ai lu des pages web et maintenant j'ai peur d'avoir peut-être un cancer du rectum ou du colon, j'ai vraiment peur

Je voudrais savoir si ce n'est qu'une constipation qui passera ou quelquechose de plus grave

merci d'avance

08/01/2014 à 23:40

Répondre à ce message

Répondre  BoucherD99   08/01/2014 à 23:45

j'ai oublié de dire que parfois j'ai une douleur passagère en bas à droit du ventre

Répondre  Middays   09/01/2014 à 19:47

En lisant internet, j'aurais eu 448747574879451 cancers aussi au cours de ma courte vie :')

Ce n'est probablement qu'une constipation passagère, ça arrive quand on zappe un peu trop fruits/légumes, mais va confirmer chez un médecin, il te donnera de quoi t'"aider" :')

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  little-louise   09/01/2014 à 20:34

Mange des fruits et des légumes. Je te parie que si tu manges des haricots/épinards/fruits pendant deux jours, tu vas régler le problème. Si ça passe pas, essaie des pruneaux. Et sinon, demande au pharmacien.
Si tous les gens constipés avaient un cancer, il n'y aurait plus grand monde sur terre...

Répondre  BoucherD99   10/01/2014 à 04:48

merci beaucoup pour vos réponses! maintenant le seul problème est que j'ai l'impression que je dois presque arrêter de manger, tout s'accumule et ne sort pas, j'ai peur qu'une grande partie de l'intestin soit complètement bouchée

Répondre  Middays   10/01/2014 à 21:24

Meuuuuh non ne panique pas, privilégie les aliments qu'a dit louise et tout ira bien !

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  little-louise   10/01/2014 à 23:37

Fini de dramatiser oui ? Va bouffer des pruneaux ! :D

Répondre  BoucherD99   13/01/2014 à 03:11

sa fait 12 jours que sa dure, j'ai essayé le jus de pruneau et les légumes, mais toujours rien :/

Répondre  little-louise   13/01/2014 à 22:48

Si ça faisait deux jours le 8, ça fait sept jours aujourd'hui. Si tu es vraiment constipé depuis tout ce temps, va chez le médecin --'

S'inscrire