Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Douleur

Bonjour, j'ai 14ans, depuis quelque jour jai mal a la cheville et a l'epaule ca m'empeche pas de bouger mais ces douloureux, jveux pas aller a lhopital et jai pas trop envie d'en parler a mes parents

je sais pas quoi faire, aidez moi silvouplait

12/01/2014 à 21:02

Répondre à ce message

Répondre  jeune-rebelle0189   13/01/2014 à 18:51

personne peut m'aider ???????

Répondre  Middays   13/01/2014 à 19:35

Qu'attends du comme réponse aussi ? On ne te voit pas, on ne t'ausculte pas, on ne PEUT RIEN faire... Peut être que c'est normal, peut être devrais tu te faire soigner, on en sait strictement rien parcequ'on ne voit pas, on ne touche pas ou autres

Tu as mal depuis quelques jours et bien, parle en à tes parents, on ne va pas à l'hôpital pour si peu mais au moins chez le médecin...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Middays   13/01/2014 à 19:37

Tu n'aimes peut être pas les médecins mais il te FAUT y aller, se soigner, ce n'est pas anecdotique, quand on a mal, on va chez le médecin, point barre.
Si tu ne veux pas en parler à tes parents, vas y toute seule, même si je trouverais ça assez bête

Répondre  jeune-rebelle0189   13/01/2014 à 22:25

tu dit que tu me vois pas et tout, je sais bien, je demande de l'aide ici pacque apparement ces un site fait expres pour ca et que plein de gens demande de l'aide, oui j'ai peur des medecins et jai encore plus peur davoir quelquechose et qu'on m'envoi a lhopital ! avec mes parents ces pa simple et y son pa vraimen cool avec moi donc voila, si ces pour me dire demerde toi pa besoin de repondre

Répondre  little-louise   13/01/2014 à 22:56

On t'a pas dit "démerde toi". On t'a dit "va chez le médecin". Personne ici n'est médecin. Il y a bien des étudiants en médecine, mais ils ne sont pas encore docteurs et personne, même pas le plus grand médecin de la terre, ne peut faire un diagnostic sur un forum. Donc, il faut que tu ailles voir un médecin. C'est con, mais c'est comme ça.

Répondre  jeune-rebelle0189   14/01/2014 à 07:52

je demande pa un diagnostic mais de l'aide, des reponses ! jsuis prete a aller voir le medecin mais esque jpeux y aller sans mes paren alor que jai que 14ans ? esqui ya un risque pour qui menvoi a lhopital ?

Répondre  Middays   14/01/2014 à 17:42

Je n'ai pas dit démerde toi, j'ai dit que ton attitude est immature, fin voilà, si un jour tu es vachement malade, tu vas pas dire non je ne vais pas à l'hôpital, j'aime pas alors que tu pourrais en mourir

Ici, on peut juste te dire va chez le médecin ou continue de souffrir, ça peut être pleins de trucs et te dire peut être que tu as mal dormi, peut être que c'est un claquage, peut être que c'est une foulure, peut être que c'est parceque tu ne t'étires pas en sport, peut être parceque blablabla ça ne sert à rien

Pour le reste, si tu embarques la carte vitale de tes parents et un chèque ou de la monnaie, bien sur que tu peux aller chez le médecin seule, ils le verront tout simplement que tu y es allée. Tu as peut être des parents pas cool mais s'ils sont méchants au point de refuser de t'amener chez le médecin, c'est de la maltraitance et ça pourrait aller loin

Vu ce que tu as, tu n'iras surement pas à l'hôpital (quoique je ne sais pas, je n'ai pas vu le truc)

Répondre  jeune-rebelle0189   14/01/2014 à 17:58

ok merci et pas besoin detre desagreable ! si tu repond a des message ces pour aider pa pour etre desagreable avec les gens !

Répondre  Middays   14/01/2014 à 21:45

C'eest toi qui te vexe trop facilement, je n'ai jamais été désagréable !

Je refais : Va au médecin gentille fille jeune et rebelle

Je ne sais pas si c'est mieux

S'inscrire