Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Je ne grandis pas?

Salut

J'ai eu 14 ans en décembre et je fais 1m49-1m50
Je suis vraiment tanné d'être aussi petit et sa me bouffe la vie.
Je me rapelle qu'à 12 ans je faisais 1m41 mais depuis que je fais 1m50 je ne grandis plus, pourtant je n'ai presque aucune signe me disant que ma poussée de croissa ce a commencée excpeté quelques poils au pubis.

J'aimerais donc savoir si c'est possible de ne pas avoir de poussée de croissance et pourquoi je ne grandis pas...

merci bcp!

24/02/2014 à 05:49

Répondre à ce message

Répondre  Middays   24/02/2014 à 10:32

T'as que 14 ans en même temps, je me rappelle les garçons à ton âge, n'étaient pas bien grands non plus, c'est plutôt vers 15 ans que je les ai vus pousser comme des champignons

Après, ça dépend de la taille de tes parents, si ton père fait 1m50, tu ne grandiras certainement plus énormément haha :')

Autrement patiente, ne va pas plus vite que ta croissance :)

PS : Pourquoi ne pas aller voir un médecin ? Je me rappelle un garçon qui faisait 1m47 à ton âge et il avait un retard de croissance musculaire, il est allé chez le médecin et il a pu être pris à temps

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire