Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Cancer buccal

Allo

En ce moment je stresse sur le cancer de la bouche car j'ai des symptômes qui ressemblent à ça :

une zone blanche indolore et plate à l'intérieur de ma joue dans le haut, 2 espèces d'aphtes qui font mal et 2-3 petits boutons blancs indolores, je ressens une douleur sur mes ganglions en dessous de la machoire mais seulement quand je les touchent et parfois pendant une courte période j'ai une legère douleur à la machoire

Je ne bois pas, fume pas, aucun antécédants qui ont eu un cancer et je n'ai que 14 ans donc aucun facteurs de risques

02/03/2014 à 21:08

Répondre à ce message

Répondre  BoucherD99   02/03/2014 à 21:50

de plus je viens de remarquer à coté de ma luette une boule rouge, je suis extremement inquiet

Répondre  ambu3   03/03/2014 à 00:14

sans examens visuel il est dure de confirmer ou d'infirmer tes dire a premier vu sa ressemble plus a de simple apthe plutôt qu'as un cancer

Répondre  little-louise   03/03/2014 à 11:36

Va voir un dentiste.

Répondre  Middays   03/03/2014 à 18:57

Va voir un médecin et joue pas l'hypochondriaque :')

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  little-louise   03/03/2014 à 23:15

Et puis sérieusement, c'est pas pour être désagréable ou quoi, mais vu que tu as une nouvelle maladie grave toutes les semaines, je pense que tu devrais consulter un psychologue/chiatre, parce qu'à 13 ans, avoir trois nouveaux cancers tous les mois, c'est un problème.

S'inscrire