Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Boule étrange sous le bras droit...

Bonjour/ Bonsoir!
Hier j'ai été chez mon copain et pendant qu'on regardait un film, j'ai dû prendre une mauvaise position, j'avais super mal sous le bras. Le soir, la douleur n'a pas cessé et je me rends compte ce matin que sous mon bras droit il y a un truc étrange que n'a pas mon bras gauche: une sorte de grosse boule! Quand je la touche, j'ai encore plus mal, quelqu'un a-t-il déjà vécu ça et peut-il me dire ce que c'est? (J'évite d'en parler à mon copain pour éviter de l'inquiéter pour rien...)

Merci d'avance et bon courage !

03/03/2014 à 12:32

Répondre à ce message

Répondre  Middays   03/03/2014 à 15:52

Aucune idée, c'est bizarre ! Si ça continue demain ou après demain, il faudra prendre rdv au médecin !

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  ambu3   03/03/2014 à 19:39

si tu te rase en dessous des bras sa peut etre une inflammation aussi non consulte ton medecin

Répondre  little-louise   03/03/2014 à 23:16

Tu t'es peut-être abimé la capsule synoviale de l'épaule, c'est une articulation fragile. Le mieux, c'est de prendre un advil 400 pour la douleur et d'aller voir le médecin :)

Répondre  lulllue700   31/03/2014 à 23:26

Ma s½ur a eu une boule en dessous de son bras gauche , les médecin croyais que c’était du a la maladie de la griffe de chat , les examen son partie a paris il on jamais su dire ce quelle avais et pour temps il l'on opperer pour lui retirer la boule...

S'inscrire