Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

diabete

bonjour je suis nouvelle dans le forum
je viens demander de l'aide car sa fait apepre 1semaine que je me l,aive la nuit pour boire.
hier soir en 4 h j'ai bu 1'5l d'eau et je suis allez 3 fois au toillete. Ce matin je me suis lever a 9 et depuis j'ai bus 0'5l et je suis aller 4 fois au toilete il est 11 h 40 avant je buvais 3verre d'eau et aller2fois par jour au toilette
mon grand père est mort ya quelque semaine et il était diabétique et je pause des question maintenant j'ai perdu 1 kg en 2 jours
mainte nant j'en suis a 1l5 6fois au toilette

15/03/2014 à 15:45

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   15/03/2014 à 21:46

Si tu penses être diabétique, il faut que tu voies ton médecin et que tu fasses tester la réponse de ton corps au sucre.

Répondre  Middays   15/03/2014 à 21:51

En effet, va te faire tester et en même temps, tu poseras la question à un médecin, ici, on ne peut pas vraiment t'aider :/

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  oceb05   15/03/2014 à 23:03

J'en ai parle a ma mère elle m'as dit que serait pas normal et que jallait faire un test Che son amis je vous aurais quant je sais

Répondre  ouistiti21120   02/06/2014 à 13:19

Je suis diabétique depuis 5 ans, c'est le fait d'avoir bu plus de 4 litres d'eau par jour que j'ai foncé chez mon toubib. Quand la confirmation est tombée, j'étais perdue mais mon médecin à tout fait pour m'aider et maintenant, je le vis bien. Je fais un test glycémique 2 fois par jour et j'ai adopté une alimentation plus adéquate. Quelquefois, je me fais plaisir en créant des desserts avec de la STEVIA ! j'ai aussi une seringue de GLUGACON en cas de chute d'hypoglycémie et j'ai toujours sur moi du sucre au cas où. Prends bien soin de toi et surtout ne te focalise pas dessus. Tu apprendra à vivre avec. Courage BIZz

ouistiti21120.skyrock.com

S'inscrire