Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Lymphome non hodgkinien ou banalité?

Bonjour,

Je sais que j'ai publié beaucoup de chose sur ce forum, mais je suis complètement hypocondriaque. Sauf que ce que j'ai maintenant m'inquiète beaucoup plus que tout mes autres problèmes

J'ai remarqué 2 ganglions cervicaux (dans le cou). 1 qui doit bien faire 3 cm et l'autre environ 1,5. Ils sont mobiles et mous mais ce qui m'inquiète particulièrement c'est qu'ils sont indolores. On dit que les ganglions enflés indolores sont souvent signe d'un lymphome et que ceux qui sont douloureux sont des infections. De plus, je n'ai pas eu d'infections récente. Avec ça, j'ai aussi vu que mes amygdales étaient enflées. je stresse donc énormément sur un lymphome et sa me pourrit la vie depuis 2 semaines. Mon père étant médecin m'a palper et m'a dit que çe n'était rien, mais j'ai de la misère à y croire.

J'ai peur que dans quelques années on me dévoile que c'est un lymphome non hodgkinien indolent, donc qui se développe très lentement qu'on a pas remarqué auparavant justement car il se développe lentement et ne présente peu de symptôme particulièrement dans mon groupe d'âge.

Est-ce que sa peut être une autre cause ou automatiquement un cancer? Merci d'avance

25/03/2014 à 03:47

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   25/03/2014 à 11:03

VA CHEZ UN MEDECIN + VA CHEZ UN PSY. Les ganglionssont les usines à globules blancs et lymphocytes, qui permettent de lutter contre les infections. Un aphte peut te faire gonfler un ganglion. Et vraiment, va voir un psy.

Répondre  Middays   25/03/2014 à 20:23

louise : Son père est médecin, pour ma part, je ne dirais que : va chez un psy !
Vraiment, c'est pas normal que tu sois stressé à ce point, "lymphome non hodgkinien indolent", je savais même pas que ça existait, cette suite de mots... Arrête de te prendre la tête et vis, bon dieu, t'es en train de te pourrir la vie avec tes délires ! Quand je palpe mon cou, oui, je sens pleins de trucs bizarres et non, j'ai pas un cancer ou je ne sais quoi qui va me faire crever dans l'année.
Bref, psy pour t'enlever cette maladie

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire