Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

selles dur

Bonjour, ce message peut paraitre "degeulasse" mais jen peux plus !

Depuis plusieur années jai des selles tres dur + une hemoroide qui saigne a chaque fois( quand je m essuie le papier est rouge au lieu detre marron), jai donc "developpé" une tres mauvaise habitude qui est de me retenir jusqua n'en plus pouvoir et lacher une tres grosse crotte( jai recemment bouché des toilette juste avec la crotte sans papier)
ma question es la suivante: esqu'il existe un medicament pour rendre un peu plus liquide les selles et arreter de souffrir le martyre quand jvai au toilette( jai vraimen tres mal quand jyvai et en general jme sens mal pendan un certain temp apres avoir ete)
merci a ceux qui me repondront

10/04/2014 à 12:38

Répondre à ce message

Répondre  floflo6714   10/04/2014 à 17:26

Bon déjà si tu dis que tu as une hémorroïde c'est pas normal et il faut que tu ailles voir un médecin, car les hémorroïdes ça se soigne très bien et c'est aussi pour cette raison que ça te fait atrocement mal au moment d'aller au toilette!

Ensuite il ne faut absolument pas se retenir quand t'as envi d'aller faire popo c'est pas bon du tout, dès que tu as envie d'y aller tu y va point, ça peut avoir de lourdes conséquences par la suite le fait de se retenir à chaque fois !

Alors va tout de suite chez ton médecin pour soigner ça! Tu verras une fois que ton médecin aura traiter ton hémorroïde tu iras tout de suite mieux après ! Mais ne laisse surtout pas traîner ça car ça ne s' arrangera jamais sinon et tu vivras un véritable calvaire au moment d'aller au toilette à chaque fois ! Je ne comprends même pas comment tu as fait pour laisser traîner ça aussi longtemps d'ailleurs !

Parles en à ton médecin que tu as tes selles très dur aussi il existe des traitements pour ça également !

Bref go chez le médecin au plus vite maintenant !!!

Répondre  brayan189   10/04/2014 à 18:18

Jai entendu dire qui falai operer pour soigner lhemoroide ce vrai ? Jai pa franchemen envie dme faire operer...

Répondre  Middays   10/04/2014 à 20:05

Et donc tu préfères souffrir le martyr que de vivre un sale moment (et encore, tu seras anesthésié) pendant moins d'une heure puis être tranquille ? Sympa, la logique... Y'a des moments ou il faut être mature et prendre le taureau par les cornes, non, c'est pas agréable mais si c'est ce qu'il faut alors soit...

BREF, cours chez un médecin !

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  brayan189   10/04/2014 à 21:12

jai ete operer ya pa longtemp et jen garde pa vraiment un bon souvenir donc pa franchement envie de recommencer surtout qon ma di qu'on pouvai plus s'assoir et tout ducoup aprés loperation donc voila

Répondre  floflo6714   11/04/2014 à 03:31

Je sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis là mais c'est grave.... T'es entrain de jouer avec ta santé sous prétexte que t'as pas envie et que tu en gardes un mauvais souvenir ? Je rêve ....
Chepa si t'es au courant mais plus tu vas garder ton hémorroïde plus ça va être un danger pour toi !! Tu sais que si une hémorroïde ne se soigne pas, que les saignements deviennent de plus en plus importants il est possible de contracter une infection voir même une thrombose (un caillot de sang) bref je t'explique pas les dégâts par la suite... Bien sûr c'est extrême, mais bon vu ton cas et vu le temps que tu mets pour laisser traîner ça il se pourrait bien que ça t'arrive! Faut consulter d'urgence un médecin si ça persiste au delà de 7 jours ce qui est d'avantage ton cas je pense!!
Étant secretaire médicale depuis un an et travaillant chez un médecin je sais de quoi je parle et je pourrais t'en raconter des histoires.... Enfin bref joue pas avec le feu ! Une consultation s'impose et au plus vite! Ton médecin t'examinera pour commencer et selon ce qu'il y a a faire il prendra les mesures nécessaires à effectuer, tu auras sans doute des médicaments à prendre par la suite ! Mais tant qu'un médecin ne t'auras pas examiné tu ne seras pas guéri et surtout pas fixé !
Alors au lieu de te poser 10000 questions et de souffrir le martyr cours vite chez ton médecin car dis toi que ça ne s'arrangera jamais et bien au contraire sinon !

Répondre  Middays   11/04/2014 à 18:36

Tu sais, je te mets au défi de trouver quelqu'un qui a kiffé être opéré. Oui, l'opération, c'est l'horreur mais c'est nécessaire, les médecins, ils opèrent pas pour le plaisir bon dieu, s'ils jugent qu'il faut opérer c'est que c'est grave.

Oh mon dieu, après l'opération, on peut plus s'asseoir pendant un ou deux jours...Oui bah si tu continues, tu ne pourras plus t'asseoir mais t'auras mal même en marchant donc arrête de faire l'enfant et va au plus vite consulter, une infection voir un hémorroide, c'est pas un rhume, ça va faire que s'aggraver si tu laisses trainer et QUOIQUE TU FASSES, tu y passeras quand même donc autant le faire tout de suite et avec le moins de complications possibles

Répondre  brayan189   12/04/2014 à 08:53

jai pas envie de me refaire operer, ce mon choix et mon droit ! tu trouve ca debile ? bah tu es libre de penser cque tu veux mais jai aussi le droit d'avoir mon opinion !! ca fait au moins 2ans que j'ai cette hemoroide si c'etai si grave que ca jaurai deja eu des problemes,dailleur si sa se trouve ces meme pa une hemoroide( ces ma mere qui ma dit que javai ca au vu de cque ca me fesai)mais jai jamais fai d'examen pour confirmer que c'etait bien ca

Répondre  Middays   12/04/2014 à 09:21

Bah continue de réagir comme un enfant, oui, c'est TON DROIT, tu fais ce que tu veux mais viens pas chouiner ici comme quoi tu as mal et que tu saignes dans ce cas...

Répondre  floflo6714   12/04/2014 à 11:22

C'est clair ne vient pas trouver du soutient ici si tu restes borné sur ta décision ! Tu t'en mordra les doigts déjà tout seul par la suite crois moi !
Bref sur ceux bonne continuation pour la suite et surtout bon courage.. Il t'en faudra !

Répondre  Maya81   16/04/2014 à 18:00

Une hémorroïde se soigne avec des crème + supo si besoin de nom envoi moi un mp.

On opère que si il n'y en a beaucoup ...

Pour être moins constipé il y a des probiotiques (traitement naturel) une cure d'un mois ou alors un traitement. Va voir ton généraliste il ne t’auscultera pas =)

Maya

Répondre  brayan189   17/04/2014 à 09:00

voila une vrais reponse plutot que se focaliser sur le fait que je veuille pas revivre une mauvaise experience merci Maya81

S'inscrire