Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Poils incarnés ou autre chose ?

Bonjour à tous et à toutes !
J'ai commencé l'épilation à la lumière pulsée pour le maillot et pour cela il faut utiliser le rasoir pour enlever les poils ... L'horreur,bref.
J'ai depuis quelque temps un petit bouton au niveau des lèvres du maillot je ne me suis pas inquiéter plus que sa jusqu’à maintenant car depuis quelques jours (environs 3 jours) le bouton est devenu énorme, il est très dur et rès rouge il y a un peu de pue qui en est sortit et un peu de sang ( désolé pour les détails :$ ) et il est douloureux.
J'ai appelé mon médecin mais il ne peut pas me voir avant la semaine prochaine et je suis donc pas mal inquiète.
J'aimerais savoir si quelqu'un sait ce que sait ou de quoi sa vient ?
Merci d'avance pour vos réponse ! :D

13/04/2014 à 16:21

Répondre à ce message

Répondre  my-journal-01   15/04/2014 à 16:38

Salut ! J'ai déjà entendu ce problème à la radio de skyrock ! Une animatrice radio a résolu le problème car une fille avait aussi le même problème que toi ! Alors je t'explique : Alors je crois que le bouton est sur une de tes lèvres ( pas celle de ta bouche ) ! En fait c'est un poil incarné qui pousse je crois! Mais Parle s'en à ta mère ou va voir un ginecologue

Répondre  Khenan   15/04/2014 à 18:42

Merci de ta réponse :D
Mon médecin n'étant pas disponible plus tot je suis aller voir un autre medecin disponible. J'ai bien un poil incarnés qui c'est infecté je suis donc sous antibiotique pendant 8 jours.

Répondre  my-journal-01   15/04/2014 à 19:47

De rien ! Sa ma fait plaisir de t'aider ! ;)

S'inscrire