Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Bleue

Coucou,
j'ai remarqué que lorsque je marche dans la rue pour aller au collège, mes mains devenaient bleues fonçé au bout de quelques instants. Parfois, aux phalanges, j'ai aussi de petites plaques oranges s'y ajoutent.
J'aimerais bien comprendre ...
Merci !

17/04/2014 à 19:20

Répondre à ce message

Répondre  Middays   18/04/2014 à 19:44

Froid, mauvaise circulation ?

Essaie de voir avec ton médecin

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  drum-spirit   18/04/2014 à 21:54

Salut à toi, ce problème est généralement du à une mauvaise circulation du sang. Cela se manifeste également à la suite ou à cause d'une tension un peu trop faible. Une tension faible peu se manifester par des tremblements, vertige et tournis.

En espérant t'avoir aidé ;)

Retrouves moi sur drumspirit70.skyrock.com | twitter @PorcherJulien

Répondre  Drood   20/04/2014 à 16:15

Merci :)

Répondre  meg2102   10/05/2014 à 02:29

Maladie de Raynaud rien de bien méchant c'est la circulation du sang qui est mauvaise, tu as les extrémités froides ? Si oui je suis quasiment sure à 100% que c'est ça ;) va voir ton docteur et vraiment il va te rassurer, et il faut pas t'exposer au froid donc hiver c'est chaussettes chaudes, gants et echarpe (cache nez) obligatoire

S'inscrire