Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

la dépression et les anti dépresseurs, un an de scarifications

pourquoi ai-je l'impression que les antidépresseurs ne m'aident pas du tout ? ils n'aggravent pas mon cas mais ne servent à rien. de plus, mon psychiatre, j'ai l'impression qu'il ne m'écoute pas. Comment faire et quoi penser ?
j'arrive pas à ne pas me scarifier...

19/04/2014 à 17:06

Répondre à ce message

Répondre  my-journal-01   19/04/2014 à 23:47

Explique mieux ton problème stp .

Répondre  Drood   20/04/2014 à 16:15

Tu peux changer de psychiatre.

Répondre  Violette16-Zara   21/04/2014 à 20:05

mon problème c'est que ça fait un an que je me scarifie. J'ai 16ans, ma mère me battait et des fois encore maintenant.
à 9 ans j'ai voulu me suicider, j'ai fais une tentative mais personne n'en sait rien.
puis j'ai fais 2autres tentatives avec des médicaments...
j'en peux plus j'ai plus envie de vivre. Ca fait 6 mois que je suis sous antidépresseurs et je ne sais pas si au final c'est bon ou pas et si ça fonctionne

Répondre  UneMeufChiante   23/04/2014 à 07:51

Comme dit Drood change de psy.
Je connais pas ta vie mais moi aussi je lai fait et je me suis persuadé que ça ne servait a rien, et j'ai arrêté, donc tu peux réussir.

Et puis moi ne ne suis pas au mieux de ma forme en se moment, que ce soit santé et morale.

Répondre  jabeveriday13001   16/07/2014 à 13:49

Pour essayer d arrêter de te scarifier y a une méthode qu une psy ma conseiller.
Après ça dépend de ton cas:
1) si tu fais ça pour tester pour le fun
2) si c'est parce que tu aime avoir des marques sur ton corps et voir ton sang couler
3) si tu es dépressif et que tu a envi de te suicider

Pour toi ce sera le 3), déjà j'aimerai savoir si tu te scarifie des traits au pif ou si tu te dessine des motifs sur le corps?

Sinon la méthode c'est, tu prend un carnet et tu dessine au lieu de le faire sur ton corps, ça peut te détendre et te calmer ^^
Essaye et dit moi si ça t aide

Eva

S'inscrire