Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Je flippe ...

Je pense que vous avez remarque mais je poste des trucs tout les mois parce que je suis paranoïaque.

Y'a deux ou trois jours j'ai sentis une boule d'à peu près un centimètre sur mon sein droit.
Je n'ose en parler à personne...
J'ai peur de la mort et des maladies mortelles et je pense à un cancer...
J'ai tellement peur que je pleure des fois.

Je suis pas bien, j'ai vraiment peur. Je pense que je vais en parler mais j'ose pas. Je sais pas pourquoi.

Si ça vous est déjà arrivé ou si vous avez une idée... S'il vous plaît...
J'ai que 14 ans et...

Merci d'avance...

22/04/2014 à 18:57

Répondre à ce message

Répondre  UneMeufChiante   22/04/2014 à 18:58

Ah oui est ça me fait pas mal...

Répondre  UneMeufChiante   22/04/2014 à 20:30

Ah je rectifie, j'ai un peu mal la et je crois que je lai des deux cotes mais mes seins sont pas de la meme taille et je le sens plus sur le plus petit ( le droit )

Répondre  Middays   23/04/2014 à 10:16

C'est pas un cancer, ce sont tes seins qui poussent vu ton âge t'inquiètes pas on est toutes passées par là :')

Un cancer du sein à 14 ans, ne t'en fais pas, c'est hyper rare !

PS : Au pire, parle en avec un médecin, il te rassurera mieux que nous. Après, je ne sais pas les autres mais moi, je ne trouve pas ça normal, cette peur de la maladie à ce point, tu as essayé de voir d'ou ça venait ? (proches ou je ne sais pas ?)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  UneMeufChiante   23/04/2014 à 12:48

A la base j'ai peur de la mort et donc peur de tous ce qui est mortel...

Sinon je l'a sens beaucoup au sein droit et juste un peu au sein gauche ( voir pas du tout selon les positions coucher, assise, debout ). Ça m'a rassuré merci mais je pense que je vais peut être en parler, je sais pas.

Cette peur elle m'obsede, en cour de sport j'ai pleure parce que dans ma classe je suis pas bien et en plus j'avais peur. Mon amie ma demander quoi et je lui ai répondu : « c'est rien, niveau santé dans ma famille ça ne se passe pas très bien » ( mon papi à le cancer et ma mamie peut être. Ma mère en a marre du boulot à cause des gens qui l'insulte... Bref c était ma vie...

Merci en tout cas... :)

Répondre  Zephyros   28/04/2014 à 12:16

Salut,

C'est normal d'avoir une boule, tes seins poussent tout simplement, ton corps changent etc..

Rien d'inquiétant à ce que tu dis. Au pire, si tu veux vraiment être rassuré, va voir un docteur, ou l'infirmière de ton collège/lycée, ou le planning familiale.

@++

Répondre  UneMeufChiante   28/04/2014 à 15:44

Merci beaucoup :)

S'inscrire