Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

scarlatine ?

Bonsoir voila je demande de l'aide ici car depuis 2 jours j'ai de forte douleur à la gorge qui montent jusqu'au oreilles (aujourd'hui cela c'est un peu calmé) de la fièvre des écoulements nasales,des maux de têtes ... Toute les signes d'une angine (blanche vu la couleur de mes amygdales).
Mais voila, un jour avant mon angine j'ai chopper des petites plaques rouges sur les mains et aujourd'hui j'en ai pleins les genoux les cuisses et les pieds aussi sur les mains les coudes et les bras. D'après Mes recherches j'ai tout les symptômes d'une scarlatine mais sachant que j'ai 17 ans est possible ?

01/05/2014 à 23:08

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   02/05/2014 à 08:34

Va voir le médecin.

Répondre  momo2222   02/05/2014 à 14:59

J'en viens et non ce n'est pas une scarlatine mais une réaction allergique à je ne sais quoi...

Répondre  Middays   02/05/2014 à 15:40

Destresse alors et va voir un allergologue, vu tous les symptomes, il me semble intéressant de savoir à quoi correspond ce je nsais quoi :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Freedom-in-my-heart   17/09/2014 à 23:21

La scarlatine à notre époque ? mmm c'est extrêmement rare alors ça m'aurai étonnée que tu en sois atteinte.

S'inscrire