Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Obèse a 24 ans

C’est à l’Université que j’ai pris du poids. Les études m’ont éloigné du sport et, très vite, je pèse 88 kilos pour 1m70. Une visite chez le médecin m’a vite convaincu de perdre du poids. Il m'a propose la prise d'une pilule mega hoodia. Je suis ce traitement depuis quelques jours et j'observe déjà des améliorations, j'ai rétabli mon métabolisme..ben, les résultats seront visibles au plus tard :)

26/05/2014 à 10:32

Répondre à ce message

Répondre  Middays   26/05/2014 à 19:49

Pour perdre du poids -->sport + alimentation...

Je ne suis pas médecin mais tout de suite d'un coup, prescrire un médicament, je trouve ça un peu bête, les médocs, c'est pas bon et ça devrait être choisi en dernier recours (type sport et alimentation saine qui ne ferait rien)
Je veux dire, une personne souhaitant maigrir va commencer à faire du sport, pas direct commencer par une lipposuccion

PS : Sans compter que certains te liront peut être et penseront que c'est LA solution, ça pourrait être dangereux.

Surveille bien tout ça

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Aymcay   27/05/2014 à 17:08

88kilo, c'est pas encore de l'obésité morbide non plus...

commencer par arreter de manger et bouger tes fesses plutot que de prendre des medoc dangeureux pour la santé? fin ton médecin ne m'inspire pas du tout confiance, quand on eut maigrir, l'equation est simple, il faut que les depenses energetiques soient plus faibles que les apport, point.

Les trucs miracles pour maigrir, generalement, ca donne une bonne grosse diarrhée , c'est comme ca que ca marche

Répondre  Aymcay   28/05/2014 à 15:09

Merci la cencure tiens

Donc oui, je pense que c'est une fausse pub déguisée

S'inscrire