Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

blocage respiration,sensation faiblesse...

Coucou
Alors en fait depuis début 2014 il m'arrive des choses bizarres.
Au début j'avais juste des vertiges presque tout le temps le matin. Un jour je suis tombée par terre mais je me rappelai plus comment et un autre matin, 30min après m'être levée j'ai fais un malaise. Mais bon tout ça c'est que le début, après en cours de sport après avoir couru j'ai eu un blocage à la respiration comme si l'oxygène ne rentrait plus dans mes poumons et ma respiration sifflait, j'ai sentit ma tête tourner et mes forces s'en aller mais je me suis calmée et j'ai repris une respiration normale. Après ça m'est arrivé en vélo, en basket et des fois j'ai mal dans la poitrine quand je respire,ris, éternue ce sont des douleurs atatroces et mon coeur me fait mal comme si on y enfonçait des aiguilles. Hier après 3sprints en natation pendant que je nageais je me suis sentie faible comme si j'avais plus de force du coup je me suis posée et 2minutes plus tard ma respiration a commencé à siffler et j'ai eu de nouveau un blocage. Quand je suis rentrée chez moi je voyais un peu double, mes jambes tremblaient, j'avais mal à la tête etc.
J'aimerai votre avis parce que je vais aller voir un pneumologue pour la respiration mais ce n'est pas courant comme problèmes.
Merci
Bisous

28/05/2014 à 20:00

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   28/05/2014 à 20:14

Tu vas voir un pneumologue, c'est pas 4 ados et 3 étudiants sur un forum qui pourront te diagnostiquer un truc mieux que lui..

T4as l'air de faire des malaises à l'éffort, tu manges le matin? tu fais peut etre juste de l'hypoglycémie..

Répondre  lolo3158   28/05/2014 à 20:36

Oui je mange le matin

Répondre  little-louise   28/05/2014 à 21:55

Oui mais tu manges quoi ? Si c'est une pomme et un thé, c'est normal que tu fasses caisse ;)
Le matin, il faut vraiment remplir ton estomac : tu as jeûné pendant une 12aine d'heures, ton corps a énormément travaillé durant le sommeil, il faut reconstituer tes forces et faire des réserves pour la journée à venir. Hésite pas à vraiment bien manger le matin. Ce n'est pas le petit déjeuner qui fait grossir, bien au contraire :)
Après, si tu fais effectivement de vrais petits déjeuner, va voir ton médecin.

Répondre  lolo3158   29/05/2014 à 09:57

Ben oui justement je mange bien(un bol pleins de céréales du lait et un fruit)

Répondre  little-louise   29/05/2014 à 10:30

Alors il faut que tu ailles voir un médecin pour explorer tout ça et en trouver cause et solution.

Répondre  lolo3158   29/05/2014 à 10:48

Ok c'est ce que je vais faire.

Répondre  xx-justlol-xx   03/07/2014 à 23:43

Tiens nous au courant de ce que tu as situ veux bien sur ^^

S'inscrire