Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Mycose vaginale , pertes roses .... HELP

Bonjour ,
Depuis quelques jours j'ai des démangeaisons vulvaire ainsi que sur les lèvres internes. Voyant le problème persister, je suis allée à la pharmacie ce matin et je leur ai expliquer mon problème. Ils m'ont donc donné une crème ainsi que 3 ovules Gyno- canesten. En arrivant chez moi j'ai de suite appliquer la crème puis quelques heures après j'ai eu envie d'uriner et la tout à coup j'ai remarquer dans ma culotte que mes pertes blanches avaient changer d'aspect. Elles étaient épaisses et un peu rosacée. Cela m'inquiète car je n'ai jamais eu ça... J'ai des rapports sexuels réguliers mais je suis sous pilule et je n'ai jamais eu d'oubli ou quoi que ce soit. Et je supporte bien ma pilule qui est Elyfem 20. Il me reste une semaine de pilule avant que j'aille mes règles ... Dois-je m'inquiéter? Ces pertes roses viennent t-elles de ma mycose ?... Merci de vos réponses ... Si vous avez d'autres remèdes à me conseiller n'hésitez pas ... Merci

30/05/2014 à 16:13

Répondre à ce message

Répondre  Middays   30/05/2014 à 22:45

Déjà est ce que tu es sure que c'est une mycose ? Car d'après ce que tu dis, personne n'a vérifié, aucun médecin et bon, certaines ist peuvent ressembler à des mycoses

Sinon, du spotting sous pilule, ça peut arriver, essaie de voir un médecin pour éclaircir tout ça

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Aymcay   31/05/2014 à 11:45

Va voir un médecin, une mycose donne ds pertes tres caractéristique, blanches comme du lait caillé, tres epaisse.. Apres ca peut "juste" etre du spotting + mycose mais il faut mieux consulter un médecin pour etre sure...

Répondre  Amore16   03/06/2014 à 15:44

Oui c'est probablement une mycose ou une sécheresse vaginale car lorsque je suis allée à la pharmacie ils m'ont indiqué les symptômes et ils étaient semblables à ce que j'avais. Cependant j'ai remarqué que ça n'était pas des pertes de sang mais mon ovule qui se dilue. Je n'ai plus de démangeaisons mais je suis un peu irritée sous la vulve... Je ne sais pas pourquoi... Une idée?

S'inscrire