Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Amoureuse :S

Bonjour :)

Alors voilà, je suis tombée pour la premiere fois, vraiment amoureuse et là ça commence a être insupportable... J'ai mal au ventre et un sentiment vraiment bizarre...comme du stresse :s Mais quand je dis mal au ventre c'est vraiment fort ! Je suis pliée en 2 dans mon lit ! Je sais que vous allez sûrement me dire : C'est comme ça quand on est amoureuse !
Mais il y a pas un moyen de diminuer ce sentiment ? :(

Merci d'avance, bonne soirée :)

13/06/2014 à 18:49

Répondre à ce message

Répondre  Middays   13/06/2014 à 22:49

Huuum, rendre véritable cet amour ? (bon c'est un peu bizarre comme formule mais je m'explique) : là, tu dois surement garder tout pour toi, tout en toi et te monter des films pas possibles, avec les interrogations de torture que ça engendre "ptête qu'il m'aime" "peut être que non" "on pourrait vivre une belle histoire" "oh mais s'il me repousse" "alala mais il est tellement beau" et touuuut ce qui s'en suit, alors que, quand tu es au courant "il m'aile"/"il ne veut pas de moi" t'as plus toutes ces interrogations...

Tu ne dis pas si tu es en couple avec ce garçon mais quand je ressentais ce genre de choses, j'étais dans cette espèce de doute et ce doute là est vraiment pas cool... Quand tu te montes la tête pendant des mois pour au final apprendre qu'il ne t'aime pas, ça fait bien mal...

Donc : tente une approche ? :)

PS : Si tu es DEJA en couple, c'est que le début, ça va passer (ce sera plus vivable :) )

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  FJL5   14/06/2014 à 09:14

Merci pour ta réponse :)

Non je ne suis pas en couple lui...Malheureusement !
Mais j'oserai jamais lui dire, parcequ'il aime une autre fille.. Et aussi parceque j'aurais tellement honte si ce sentiment n'est pas reciproque !
Et je suis persuadée qu'il m'aime pas parceque, je suis une fille qui a des forme, plutot ronde (mais on m'a souvent dit qu'on voyait pas le mal-être que j'avais en étant comme ça, et que j'étais belle... J'y crois pas trop vu que c'était des amis.) Enfin bref, a cause de ça, j'ai 15 ans, je ne suis jamais sortie avec qqun.. Le physique bloque.

Desolée pour le racontage de vie :-/

Répondre  Benjamin78300   22/06/2014 à 23:29

Bonjour ,

Tu sais une femme ronde pour moi est une qualité et je pense que la plupart des homme (mature) préfère une copine avec des rondeurs qu'une femme sèche ...

Pour te dire j'ai peu être que 16 ans mais je le pense vraiment .

Répondre  FJL5   24/06/2014 à 00:02

C'est gentil de dire ça, je pense que sa rassure pas mal de filles :)
Mais c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de personnes comme toi ;D

S'inscrire