Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Est-ce juste de la fatigue ?

Hey tout le monde,

Me voilà en vacance depuis un mois maintenant et je pensais que ma fatigue allait disparaître mais c'est encore pire !

Je ne sors pas voir peu et pourtant je suis toujours très fatiguée j'ai tout le temps la tête qui tourne au point ou je suis à deux doigts de tomber par terre, quand on me parle parfois j'écoute à peine j'ai l'impression de pas être "connectée".

Je mange, mais peu car je n'ai jamais très faim. Je suis aussi extrêmement pâle mais c'est ma nature de peau cependant ma mère a remarqué que je l'étais encore plus qu'avant, j'ai aussi des cernes alors que je dors normalement et des palpitations mais souvent après un efforts. (je pers bcp mes cheveux mais ca l'a toujours été)

Je suis très vite essoufflée et sans avoir chaud j'ai des sueurs froide bizarre mais c'est rare. J'ai aussi eu deux infections urinaires il y a peu mais elle se guérissent seules à chaque fois au bout de 3 jours ça part...

Il y a 5 mois, enfin début mars j’ai fait un malaise après un vaccin contre le tétanos, je me suis évanouie et j'ai perdue connaissance sur le coup, j’ai été emmené aux urgences, mais j'allais mieux une fois arrivé la bas et je déteste les médicaments et les prises de sangs piquer etc du coup je le ai pas laissé m'approcher et je suis rentrée. Ah oui et j'ai perdu un peu de poids ces derniers temps je suis passé de 57 kilos (pour 1m70) à 53 kilos, mais disons qu'au lycée je grignotais pas mal et là je ne le fais plus.

Voilà, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème, et si je dois m'en inquiéter ou pas ! Merci d'avance !

19/07/2014 à 14:43

Répondre à ce message

Répondre  jabeveriday13001   19/07/2014 à 21:29

C est certainement juste de la fatigue passagère, tu es en vacances du coup la pression ce relâche d un seul coup et tu es plus fatiguer qu avant c est normal après je pense que tu devrais quand même essayer de contacter ton médecin parce que c'est quand même inquiétant tout les symptôme que tu a..
Est ce que tu fume? Ou est ce que tu a eu un rapport il y a peut de temp ça pourrait pe être provenir de la..
En tout cas ne t affole pas et n hésite pas a consulter un médecin on sait jamais bonne vacances et courage pour la suite :)

Eva

Répondre  Middays   20/07/2014 à 00:23

Peut être l'effet vacances, c'est terrible la fatigue du je-ne-fais-rien

MAIS prends rendez vous chez le médecin, c'est pas anodin non plus, t'as ptête de sacrés carences et bon, dans ton état, ce serait vraiment conseillé de faire une prise de sang :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Middays   20/07/2014 à 00:24

PS : Je ne vois pas en quoi le fait qu'elle fumerait ou qu'elle aurait des rapports jouerait... Faut pas voir le pire partout et surtout pas balancer des trucs qui pourraient l'inquièter...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Amore16   20/07/2014 à 18:22

Hello, je pense que tu dois probablement faire de l'hypoglycémie ... Cet a dire que tu n'as suffisamment de sucre dans ton corps. En ce qui concerne tes infections urinaires , il est très important de consulter un médecin même si l'infection est partie. Elle peut être encore la sans que tu t'en apperçoives. J'ai vécu l'expérience. Je ne présentais pourtant aucun symptôme d'une infection urinaire, pourtant j'avais des douleur au rein et cela a durer quelques jours jusqu'à ce que j'ai été hospitalisée en urgence . Les médecins m'ont confirmer que c était dû à une infection urinaire mal soignée. Dans tous les cas je ne peux rien te certifier mais le mieux serait que tu fasses un examen général afin que ton médecin puisse vérifier si tout est normal . Bonne chance ;)

S'inscrire