Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

très légère douleur au testicule droit

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai croisé mes jambes et a ce moment là, j'ai senti une très légère douleur au testicule droit. Après bien sûr j'ai décroisé, et le mal a disparu. Depuis j'ai plus mal. Même quand je croise mes jambes. Ca m'est déjà arrivé il y a quelques années, de nouveau au croisement des jambes, mais il a de nouveau disparu.

Je voulais alors savoir si vous avez eu des cas comme ca?
Je raconte pas les horreurs que j'ai vu sur internet qui fait que je suis vraiment inquiète.

Est-ce normal que j'ai eu cette douleur?

Merci d'avance pour vos réponses...

28/07/2014 à 13:34

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   30/07/2014 à 22:08

Si ça t'a fait un peu mal quelques secondes et que c'est pas réapparu ensuite, c'est juste que tu as du tirer un peu sur un ligament, même pas assez pour l'élonguer. Strictement rien de grave.

Répondre  dm2014   31/07/2014 à 13:31

En faite, j'ai essayé de croiser une deuxième fois quelques minutes plus tard, j'ai eu le même douleur (mais très légère de nouveau). Mais le lendemain, quand j'ai croisé, le mal avait disparu, c'était juste cette jour la, que j'ai senti de douleur et uniquement en cas de croisement...

Mais j'ai préféré poser la question sur le forum parce que sur internet on trouve tout et n'importe quoi...

Répondre  little-louise   02/08/2014 à 13:49

Tu devais avoir une petite tension pré-existante sur le ligament, pour x ou y raison, et le fait de croiser et de tirer dessus un peu plus a fait un peu mal. Vraiment pas de quoi t'inquiéter :)

Les testicules sont très sensibles, si jamais il y a le moindre problème, elle vont gonfler ou devenir bleu, et de toutes façons, tu le sentiras VRAIMENT :)

Répondre  dm2014   02/08/2014 à 14:12

Ok ca marche.

En tout cas, merci beaucoup pour tes réponses. Tu me rassure vraiment.

Répondre  little-louise   02/08/2014 à 19:46

Mais je t'en prie :)

S'inscrire