Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Problème intime ...

Bonjour, cela fait la 2 eme fois que ce problème m'arrive. C'est très rare mais parois j'ai des démangeaison vaginale au niveau des lèvres internes et du pubis. Donc je gratte et quelques minutes plus tard ma lèvre internes droite devient anfle c'est très impressionnant. Ça n est pas très douloureux au toucher mais lorsque je marche j'ai mal... Le lendemain l inflammation disparaît complètement et je n ai plus aucune douleur... Mes pertes sont normal et je n'ai pas mal lorsque j urine don pour moi ça n'est pas une mycose... Je précise que cela fait plus de dix jours que je n'ai plus de rapports sexuels. Qu est ce que ça peut être ? Est- ce grave ?

07/08/2014 à 12:33

Répondre à ce message

Répondre  Ecxite   07/08/2014 à 18:59

Bonjour, c'est peut-être un déséquilibre de la flore vaginale mais ce serais mieux d'aller chez ton gynécologue, il te donnera une crème pour calmer les démangeaisons et sinon tu peut revoir ton hygiène intime ;):
http://mycoses.infosanteonline.com/mycoses-gynecologiques/mycoses/mycoses-gynecologiques/quelle-toilette-intime-en-cas-de-mycose-vaginale
C'est difficile de le savoir puisque je ne suis pas médecin.

Les démangeaisons au niveau de la vulve (petites et grandes lèvres, pubis) avec besoin impérieux de grattage et insomnie nocturne sont un motif fréquent de consultation.
Parmi les causes de prurit vulvaire :
• Une vulvovaginite ;
• Une dermite érythémateuse, papuleuse et suintante (herpès, aphtose, eczéma etc...) ;
• Une irritation locale par certains produits de toilette (sels de bains, bains moussants...), savons acides, détergents ou antiseptiques, déodorants locaux, lessives, vernis à ongles, médicaments locaux...
• Une allergie
• Une dermatose prurigineuse généralisée : maladie de Hodgkin, érythrodermie, leucémie, eczéma...

Donc ---> chez le gynéco :)

S'inscrire