Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Gynécomastie

Bonjour, je souffre d'une légère gynécomastie (c'est comme si j'avais des seins qui poussaient, mais je suis un mec), c'est que sur un seul téton et c'est très peu marqué, mais ça me gène quand même parce que ça me donne l'impression d'être moins viril, et je fais de la muscu alors j'aimerais pouvoir montrer mes pecs sans être géné... Donc en gros j'ai une grosseur sous le téton, ça se voit pas beaucoup mais ça me dérange quand même, mon médecin m'a dit que ça allait s'arrêter, mais je voulais savoir si ça allait stopper le gonflement, en laissant la grosseur, ou bien si la grosseur va se détruire ? Merci beaucoup pour vos réponses, ça me gène vraiment :/

20/09/2014 à 18:46

Répondre à ce message

Répondre  Shadow-Love   27/09/2014 à 10:20

Tu sais on n'est pas médecins ici donc si t'as des questions c'est à lui qu'il faut les poser.

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

Répondre  little-louise   11/10/2014 à 19:42

Ca disparait souvent à la fin de la puberté, sinon tu peux demander une réduction mammaire :)

S'inscrire