Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Grin de beauté inquiétant!!!!

Salut, alors voilà celà fait un ans ou plus que j'ai un grin de beauté assez normal! Mais sa fait quelques mois qu'il devient très inquiétant ,tout d'abord il as commencer as me gratter de temp as autre.. Évidement je les gratter ,mais celui si ses arraché plusieurs fois mais as chaque fois il revient plus (+) gros que d'habitude. J'ai été au médecin et il ma dit qu'il fallait le surveillée. Au bout de deux mois mon docteurs ses aperçu qu'il avais changer de quelques millimètre de place! Depuis j'ai changer de médecin et je n'est pas refait surveiller .. Pourtant je le gratte toujours et celui si revient toujours aussi gros.. :/ Aujourd'hui je les gratter en cours et je me suis mise as beaucoup seignier, sa ne me lavait jamais fait! Je m'inquiète vraiment des conséquance qu'il puisse y avoir! :$ L'on ma parler de cancer! Merci de me répondre! :)

03/11/2014 à 20:26

Répondre à ce message

Répondre  Amore16   04/11/2014 à 14:24

Salut, a mon avis tu devrais consulter très rapidement. Les grains de beauté qui changent de couleurs ou grattent ça peut être cancéreux. Ne tarde pas...bonne chance!

Répondre  LydsyMggt   04/11/2014 à 18:41

Je pense que j'ai déjà beaucoup tarder! :/ Oui il me gratte mais ses vrai qu'aussi il as changer de couleur il ses intensifier du marron il est passez au noire foncer. Mais le fait que j'ai aracher en me le grattant la moitier de ce grain de beauté serai dangereux aussi? Désoler pour toute c'est question mais cela m' inquiète beaucoup! :/ :)

Répondre  ambu3   05/11/2014 à 17:46

oui il reste a risque de cancer meme en arrachant la peau il faut que tu consulte rapidement un dermatologue lors de ton rdv signale que c'est pour une suspicion de mélanome tu passeras plus vite pour un rdv urgent

Répondre  LydsyMggt   06/11/2014 à 11:43

Merci beaucoup ,ce soir j'ai rdv au médecin mais je vais penser as aller dermatologue selon ce que me dit mon médecin! :/

Répondre  little-louise   10/11/2014 à 16:25

Le mieux, c'est d'aller voir un dermato pour faire suivre tes grains de beauté. C'est pas le moment le plus rigolo qui soit, parce que tu te retrouves toute nue sur une table, et le doc t'examine sous toutes les coutures (même le cuir chevelu, l'intérieur des oreilles, le frifri, la raie des fesses et entre les orteils) pour regarder tous tes grains de beauté sous une lumière spéciale qui met en évidence toute la structure du grain. Là, il dit lesquels sont à surveiller/enlever.
Par contre, il te faut une ordonnance du médecin pour faire cet examen.

Répondre  LydsyMggt   10/11/2014 à 21:52

Jai eu cette ordonence, j'ai rendez vous la semaine pros;s

S'inscrire