Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Perte d'appétit ! et maux de coeur !

Salut,
Depuis environ 2 semaines j'ai souvent mal au coeur. Et quand ca se produit c'est pas un ptit peu... c'est énorme... je me sens tres mal et sa dure des heures...
J'ai aussi remarquer une perte d'appétit énorme... Habituellement j'ai toujours faim ;p mais la non. J'ai meme passer une journée complete a pas manger l'autre jour, car j'avais vraiment pas faim.
Aujourd'hui, j'ai essayer de manger, mais ça ne rentrait pas du tout... j'en est eu mal au coeur et la ça veut pas passer..
Je sais que c'est pas normal.. mais en meme temps je veux pas aller voir mon docteur pour rien.. je sais qu'ils ont beaucoup de travail.
Je me dis que c'est surement passager, mais d'un autre coté je m'inquiète quand meme...

Aidez-moi svp !

18/11/2014 à 23:51

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   19/11/2014 à 09:52

Il faut que tu voies un médecin. Très honnêtement, je ne pense pas que ça soit le coeur et que ça soit grave, ça ressemble plutôt à un truc digestif. Mais quelque soit la cause, tu ne peux pas rester à souffrir comme ça, à avoir peur, sans voir un médecin !! Tu as besoin de soins. Va vite voir ton toubib et raconte lui tout, il saura beaucoup mieux que moi :)

Répondre  kiinoure   20/11/2014 à 10:48

Salut miss !
Je pense que ton petit soucis est le stress tout simplement !
Va consulter ton médecin quand même car même si le stress sa ne parait pas important, ça l'est ! :)

Kiinoure.

Répondre  Amore16   21/11/2014 à 21:19

Salut, effectivement c'est peut être passager. Le stress , l'angoisse en joue beaucoup, je pense également a une grossesse si tu as des rapports non protégés... Car il est possible d'avoir ces symptômes. Fais un test si jamais. Si ton problème persiste vas voir un cardiologue c'est toujours mieux ! Bonne chance

S'inscrire