Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Je doit consulter ?

Bonjour , je ne sais pas si c'est le bon sujet mais en tout cas c'est celui qui se rapproche le plus de mon problème . Bref il y a 5 jours je me suis crouter et je me retrouve avec une écorchure au genoux mais on a eu gym hier et je suis tomber en faisant une roulade x) et il y a du pus ( je sais pas si sa s'écrit comme sa ) qui est sortie j'ai pris un mouchoir au vestiaires avec de l'eau et j'ai tapoter je retourne dans la salle normal et voilà mais maitenant j'ai une croute et enfaite autour c'est légérement rose/rouge puis la croute est noire et rouge foncé et le fait pour lequel je veut consulter c'est que sa me tire quand je bouge la jambe bon la c'est déja mieux c'est que quand je plie mais sa m'énérve combien de temps j'aurais mal ou est ce que je dois consulter ?

27/03/2015 à 14:05

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   28/03/2015 à 18:45

slt il est difficile de dire sans voir la plaie que il faut consulter ou non au vue de tes explications et du faite que tu dit que il y a du pue et que c'est rouge sur ses contours je dois te dire que cela relève plus d'une plaie infecté que d'une simple écorchure surtout si au toucher cela est chaud cela confirmeras que la plaie est infecter il est donc vivement conseillé de consulter un médecin pour un traitement anti septique ou crème type furacin qui est une crème anti septique également a toi de jouer maintenant

Répondre  flo-34   11/08/2015 à 21:32

salut je pense que ces normal car ma copine vien de tomber en rolleur et ces ouvert les 2 genoux + une fesse et sa lui fait pareil , des qu'elle bouge sa lui fait mal, sa commence a crouter et au tour ces rose
j'espere t'avoir aider

S'inscrire