Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Aider moi j'en peut plus

Bonjour il y a 2 mois j'ai eu pendant 3 jours la nuit une odeurs qui remontais jusqu'au nez vraime,t écoeurante accompagner de mals de ventre horrible qui me force a vomir et depuis avant hier sa recommence quesque j'ai ?

04/04/2015 à 21:50

Répondre à ce message

Répondre  in-co-n-nu   07/04/2015 à 21:55

Ben à mon avis (je vomis très peu genre tout les 10 ans mais c'est ma pire phobie) c'est bien le signe d'une gastro-entérite, si tu parles de la même odeur que le vomis je pense que c'est ça. Ou alors si tu dis que ça revient plusieurs mois après ça peut-être le signe que t'es enceinte?
Enfin si j'en crois ton profil tu n'as que 13 ans donc si tu as déjà eu des rapports sexuels à ton âge c'est grave...

Il faut consulter ton médecin traitant et lui parler de tout ça car ça me parait bizarre aussi.

Répondre  LaRenardeDu45   08/04/2015 à 20:34

Non je n'ai jamais fait de rapport et je n'ai même pas mes rêgles donc , j'irais voir le medecin demain

Répondre  LaRenardeDu45   14/04/2015 à 10:04

Bonjour :) finalement je n'y suis pas aller car sa s'est arrêter mais je pense que sa va faire comme je l'ai dit en haut

S'inscrire