Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

fatiguee jusqu'au malaise

Bonjour a tous voila j ai une petit soucis ça fais 27 jours que je suis indisposée et pourtant j ai pris des anti hémorragique mais a l effort ou lorsque je travaille c est pire l autre jours j ai du m arrêtee car je suis tombe de fatigue dans les douches de mon travail lorsque j ai rte coi le médecin celui si m a donner des vitamine et un complément alimentaire m a fait faire une prise de sang pour voir si je n étai pas anémiée et bien bizarrement après tout ce sang perdu je ne le suis pas par contre je lui ai fais constate que mon taux de leucocytes ( globules blancs ) ainsi que le nombres de plaquettes tout en restant dans les normes avait diminuer de presque la moitie et que mon taux de thyroïde avais quand a lui double tout en étant toujours dans la moyenne par rapport a ma prise de sang d y a un mois et demi et elle m a répondu que de toute façon ces taux change tout les jours alors je voulais savoir si c étais vrai car moi je vais pas bien et je me suis jamais sentie aussi mal d ailleurs je ne me suis jamais faites arrête parce que j étais trop fatiguée a votre avis a t elle raison

20/05/2015 à 09:03

Répondre à ce message

Répondre  in-co-n-nu   21/05/2015 à 18:26

Ici tu seras jamais sûre des réponses qu'on te donnera, on n'est pas médecins le mieux et de poser toutes ces questions à ton médecin.

S'inscrire