Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

ma copine et vraiment pas bien et réagis pas ! je ces pas quoi faire , aider moi

bonjours,bonsoir
j'ai 16 ans et ma copine 12 , sa fait 3 ans qu'on est ensemble ces parent et les mien son au courant et sa les derange pas mais ces pas sa le probleme , le probleme ces que sa doit faire un peut plus d'une semaine que ma copine et pas bien , elle passe son temps a dormir et quand elle se reveille ces juste par-ce-que je suis la , elle sort plus , elle mange plus , elle a toute le temps mal a la tete et au bas du ventre meme quand elle a pas ces regles , la derniere fois on et sortie on etait juste 2 rue a coter de sa maison et elle et tomber dans les pomme sur le coup jai pas compris du coup je les porter jusqu'a chez elle et quand elle ces reveiller une demie-heure plus tard et a dit que ces rien .elle veut pas en parler a ces parent mais depuis elle fait des malaisse . je ces pas quoi faire . pouveez-vous m'aidez ?

11/08/2015 à 18:22

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   11/08/2015 à 22:53

parle en toi discrètement a ses parents c'est peut être rien de grave mais il faut pas prendre cela a la légère

Répondre  flo-34   11/08/2015 à 23:18

ambu3 merci mais la sa m'inquiete .ces parent et elle sont tres proche et j'ai peur que si je leur dit ils lui dise apres ,j'ai oublier de dire que je lui et proposer qu'on yalle voir un docteur mais que tout les deux vu qu'elle veut pas en parler a ses parent mais elle me dit que non que apres le docteur va en parler a ses parent et tout . ce qui me fait le plus peur ces que je suis en train de me dire que peut-etre elle ces ce qu'elle a mais qu'elle veut pas nous inquieter et maintenant que j'i pense de temps en temps elle fume avec moi donc j'espere que ces pas sa .si ya d'autre conseille je les prend avec plaisir !

Répondre  flo-34   11/08/2015 à 23:29

je me suis tromper ma copine a 14 ans desoler

Répondre  ambu3   12/08/2015 à 19:52

salut flo 34 déjà fait lire cecia ta copine un médecin est tenue par le secret professionnel il lui est interdit de communiquer avec ses parents sauf accord de sa part sur la consultation qui a eu avec ta copine car il peut être poursuivie en justice pour cela de quoi as t'elle peur??? serait t'elle hypocondriaque???

Répondre  flo-34   13/08/2015 à 00:44

ambu3 ma copine na pas peur de ce qu'elle a mais aparament elle ne veut pas qu'on decouvre ce qu'elle a.non elle n'est pas hypocondriaque du moin je ne le pense pas .je pense vraiment qu'elle est malade car tomber dans les pomme , faire des malaise , ne plus manger , avoir mal a la tete et au bas du ventre ,toujours dormir il y a un probleme .cette apres-midi je suis passer la voir , on en a parler mais elle a encore refuser d'aller voir un docteur . je ne ces plus quoi faire .

Répondre  little-louise   13/08/2015 à 18:17

Parle-en à ses parents.

Répondre  HonirA   24/08/2015 à 22:04

Juste une question... Est-ce qu'il y a une probabilité pour qu'elle soit enceinte ?

Répondre  flo-34   03/09/2015 à 20:06

Non , en fait je crois pas car sa lui etait passer et puis apres sa a recommencer juste un peut apres sa premiere fois

Répondre  0rdinary   16/10/2015 à 23:41

Je pencherais plus pour un malaise psychologique... Parfois les problèmes mentaux entrainent de réelles douleurs physiques! Je pense que tu dois d'abord essayer de la convaincre de t'en parler et ensuite de la convaincre d'aller avec elle chez le médecin ou d'en parler à un adulte qui pourra vous aider (si vraiment elle ne veut pas en parler à ses parents)

Répondre  flo-34   20/10/2015 à 15:43

merci mais ces a peut pres regler . elle m'en a parler et apres ces parent s'en sont rendu conte et maintenant elle est surveiller toute les semaine par son medecin est aparament ces du a ce que elle est en maigreur extreme

S'inscrire